| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] lot de pieces et pc de bureau |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:02:34 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | je peux mettre plus, mais il ne m'a pas laissé le temps --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
raikton Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
raikton Transactions (0) | je lui es fait le lot as 490 euro deja je l arrange et as azymul aussi je lui es laisser as 490 demande lui tu verra |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
raikton Transactions (0) | donc aucune enchere |
raikton Transactions (0) | benn on peut en parler je peux passer je vais sortir du boulo je viens avec les pieces si tu veut |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:05:54 ![]() ![]() |
raikton Transactions (0) | ben je sais pas ta peur de moi je mange pas |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | Non, c'est simplement les regles, tout dois se passer sur le topic Message édité par Speedball2 le 20-02-2007 à 17:28:01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je MORD pas !!
raikton Transactions (0) | aucune je voulais en parler avec toi mais bon |
raikton Transactions (0) | alors????je passe avec le lot toi avec le liquide et tout est ok on vas en parler jusqu a demain |
Stylken Transactions (78) | Non mais c'est fini là il me semble que l'affaire est classé, que tu fais affaire avec azylum juste avant de vous faire ban par un modal non ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | l'va faire affaire avec un modal |
raikton Transactions (0) | ecoute fox tu me dis qu on peut regler sa jje te dis qu on peut se voir si tu veut pas je dis que tu es une grosse flippeuse |
raikton Transactions (0) | on es as coter |
Stylken Transactions (78) | J'ouvre une parenthèse qui, j'espère, ne doit pas donner lieu à polémique : ce n'est pas "as" mais "à" qu'il faut que tu mettes. C'est plus facile à comprendre après --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par foxclan le 20-02-2007 à 17:49:01 --------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par lmurien le 20-02-2007 à 17:48:41 --------------- ^^FEED^^ |
raikton Transactions (0) | j ai jamais dis que je viendrai cher toi sa m interresse vraiment pas c etais juste pour une vent bref adieu flippeuse |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | quelle vente ? moi j'ai vu qu'une arnaque --------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 20-02-2007 à 17:50:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
raikton Transactions (0) | je vois pas pourquoi je serai ban j ai vendu as celui qui es le plus rapide mais bref si tu le dis aller FLIPPEUSE |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
raikton Transactions (0) | et n oublion pas que jois pas ou es l arnaque vu que toutes les PIECES SONT VISIBLE EN WEBCAM VOILA |
Stylken Transactions (78) | Depuis le début c'est pas une question d'arnaque, c'est une question de respect. (Des règles du forum entre autre) --------------- F' - [Achats / ventes] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Le forumeur ne pourra plus répondre.. MErci à azylum de ne pas prendre cette vente caduque. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |