j'y comprends rien non plus ca doit faire plusieurs mois que je traine ca et j'arrete pas de descendre , j'ai été regarder sur ebay ça pârt a des prix normaux comme d'habitude et les autre forumeurs de hfr vendent les p-m dans les 30 euros plus chers , ils partent pas bien entendu en attendant si ca continue a baisser comme ca je vais penser a me faire une autre config a base de p-m car si je réfléchis bien un pentium-m comme mon 740 qui monte stable a 2.2Ghz sur n'importe quel config me donne l'équivalent d'un petit 3200+ AMD 64 ... le probleme c'est que j'ai pas besoin d'une autre config alors je vais refourguer ce ptit matos sur ebay ...
non désolé pour le pIV 2.5 j'ai des processeurs a ne plus savoir quoi en faire
mais pour le ct-479 ca sert a rien que tu te prennes la tete a en chercher un d'ocasse : d'une tu trouveras pas d'ici plusieurs moi et encore , et quand tu trouveras une occas ce sera 30 euros ... alors que le neuf c'est 40 euros et t'as une garantie et t'as une boite toute neuve , et t'as un professionnel qui te le vend .... donc a toi de voir !
aller je vais te le prendre a 80 fdp in
si emballage adapter mp moi si tu es d acc
car ca sera pas bien vu de vendre un bon proco comme ca a un si bah prix
80 frais de port out dans l'annonce
je me suis saigné pour en arriver la , laisse moi le temps de me reprendre , et je dirai peut etre ok pour 80 out soit environ 87 in
quand je pense que je voulais le vendre 130 euros au début .....