je vends un pentium-m 740 etat parfait, vendu seul sans dissipateur , je le vends car j'ai trouvé un model superieur .
135euros fdp out baisse du prix à 130 fdp out rebaisse des prix à 125 fdp out rerebaisse des prix a 120 fdp out
vous pouvez verifie j'ai un feed back je suis clean
me suis gouré c'est pas un dothan mais un sonoma la seule différence étant au niveau du bus (enfin y'en a une autre mais insignifiante)
officiellement non officieusement si
facile de overclocker ta carte mere a 133 de bus mais en fait tu dois avoir un portable car peu de chance que tu ais une carte mere 855 socket 479 pour bureau vu le prix que ca coute :S
donc si t'as un portable je sais pas peut etre que tu peux changer ca dans le bios regarde , sinon tu fais un pin mode c'est a dire que tu relies deux trois points du socket et t'as un bus 133
ben comme j'ai du le dire trois ou 4 fois je l'ai juste testé a 2.2 mais voyant qu'il fallait que j'augmente le voltage a partir de la je me suis dit qu'il ne de passerait pas mon autre pentium m
voila
officiellement non officieusement si
facile de overclocker ta carte mere a 133 de bus mais en fait tu dois avoir un portable car peu de chance que tu ais une carte mere 855 socket 479 pour bureau vu le prix que ca coute :S
donc si t'as un portable je sais pas peut etre que tu peux changer ca dans le bios regarde , sinon tu fais un pin mode c'est a dire que tu relies deux trois points du socket et t'as un bus 133
enfin a verifier
UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP
Heu si j'ai une carte Pentium M de deskop, je compte en prendre une 2 eme mais il faut que je vende mon switch, et que je change les amortissuers av de la voiture