|
Auteur | Sujet : [VDS] 1 Gb de DDR PC3200 ECC |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:00:00 |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) | Tiens moi au courant quand c'est dispo
|
tonyo Transactions (0) | dis moi si T vraiment interessé !!
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | ok, parceque moi G deja tout ce k'il fo pour remplacer cette config ... je traine un peu parceque ça me gonfle de reinstaller XP ... mais s'il y a besoin, je peux faire ça ce weekend ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) | Si je te dis preneur à 300E fdpin, tu me réponds ? |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 21:39:24 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) | c'est des ventilos de 60 sur les radiateurs des processeurs ? |
tonyo Transactions (0) | je crois, oui Message édité par tonyo le 11-03-2006 à 19:22:20 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
hpman Transactions (0) |
qunqun Transactions (4) | Salut ,
|
tonyo Transactions (0) | actuellement je ne vends pas la config athlon en pieces, sauf si tu me trouve des acheteurs pour le reste --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonyo le 12-03-2006 à 00:39:10 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 12-03-2006 à 14:08:23 |
tonyo Transactions (0) | non, je n'ai pas essayé ... je viens de regarder et en fait, non ce sont des AMD ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
hpman Transactions (0) | Merci pour toutes tes réponses
|
tonyo Transactions (0) | Pour le moment, je ne suis absolument pas pret a baisser autant ... on vera peut etre plus tard ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
hpman Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | ok. si je baisse je te mp --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 x 512 DDR 3200 | [VDS 75] 512mo DDR PC3200 25 |
[VDS] 2 lecteurs cdrom | [VDS] 2 Platines TECHNICS SL 1200 MK 2 |
[VDS] Nokia 8800 | [VDS] Nokia 6820a débloqué |
[VDS] SPV M2000 débloqué = QTEK 9090 | [VDS] Siemens SF65 noir débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 Gb de DDR PC3200 ECC |