|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 Gb de DDR PC3200 ECC |
tonyo Transactions (0) | Hello
Message cité 3 fois Message édité par tonyo le 31-05-2006 à 22:52:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 18:21:50 |
tonyo Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | lot indissociable? |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | 2x opteron 840 pour du bi-proc ? tu as vu loin quand meme !
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
highway Transactions (2) | Interessé par ca :
|
tonyo Transactions (0) | nan, je ne suis pas interessé par du scsi Message édité par tonyo le 16-02-2006 à 10:41:27 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 10:40:59 |
tonyo Transactions (0) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | 2 opteron 840 comme ca, c'est exclusiement reservé a l'usage serveur, ou ca peu dechirer sur les jeux ? |
tonyo Transactions (0) | a la base C prevu pour serveur car ce sont des processeurs pour plateformes de 4 ou 8 cpu ... mais en utilisation bi-processeur ou mono-processeurs, ça roxe autant qu'un 140 ou un 240
tonyo Transactions (0) |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Les ventirad des Athlon 2400 MP, ils sont bruyants? |
tonyo Transactions (0) | ça va, en tout cas largemement moins que ceux de l'opteron --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Si le lot A7M266D est dissociable
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça marchait bien la ECC sur le MP2400+ ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tonyo Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai précisé au cas où. il suffit qu'une personne soit intéressée que par la CM + PROCS pour que ça marche
tonyo Transactions (0) | effectivement au cas ou, pourquoi pas !!
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais. Pour le moment j'ai de la CRUCIAL PC2700 "normale" ; je me disais que je pourrais gagner en stabilité avec de la ECC. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tonyo Transactions (0) | perso je peux pas te dire, je n'ai toujours eu que de la ram ECC sur cette mobo ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | la grande classe ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | En fait ça plante pas avec la RAM classique.
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
_uSHi_ Transactions (0) | TU ES DE QUEL COIN, JE SUIS INTERESSE PAR LA CONFIG CM + OPTERON,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pas la peine de hurler. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_uSHi_ Transactions (0) | yep xcuse..... |
tonyo Transactions (0) | C dans mon profil ... Nancy
HunTR Transactions (0) | je suis intérressé par le bi-Athlon.
|
tonyo Transactions (0) | aucuns ... fo juste m'envoyer un cheque --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 x 512 DDR 3200 | [VDS 75] 512mo DDR PC3200 25 |
[VDS] 2 lecteurs cdrom | [VDS] 2 Platines TECHNICS SL 1200 MK 2 |
[VDS] Nokia 8800 | [VDS] Nokia 6820a débloqué |
[VDS] SPV M2000 débloqué = QTEK 9090 | [VDS] Siemens SF65 noir débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 Gb de DDR PC3200 ECC |