| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS RP] 2 configs complètes - 1 mini PC 1 maxi PC |
JDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:41:08 ![]() ![]() |
JDD Transactions (0) | merci pour les ups les parisiens |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je te prends le tout en mains propres demain si tu veux mais il faut que tu fasses un effort sur le prix
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Si jamais le lot 1 sans radeon et sans dd n'est pas vendu a la fin du mois (eh oui il faut attendre la paye --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) |
|
JDD Transactions (0) | |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Euh bah avant que je puisse te prendre le pundit --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) | nop. Mais si tu me dit que tu me le prends dans 9 jours, je te le réserve ! |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 08:49:20 ![]() ![]() |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | bah un peu plus haut je te faisais une propal a 460? ss dd ni radeon.
Message édité par _pegaze_ le 19-09-2003 à 08:54:59 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
echau Transactions (0) |
|
echau Transactions (0) | --> JDD : Si jamais le dd est libre, peux tu attendre lundi? je suis pas là du week end. |
JDD Transactions (0) | si pégaze prend la machine à 500€ et echau le dd à 70€, ca me va. Echau, tu comprends bien que je ne peux te vendre le DD que si je suis sûr que pégaze prend le reste...
|
JDD Transactions (0) |
Message édité par JDD le 19-09-2003 à 09:30:23 |
echau Transactions (0) |
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Je pense que tu n'auras aucun soucis pour la radeon --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) | bon je pense qu'on va pouvoir faire un truc alors ! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Recitification : si ca peut te simplifier je te prends aussi la radeon pour 500? le lot --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) | ce serait parfait ! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
JDD Transactions (0) |
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Je ne suis pas sur Paris mais je me deplace pour venir le chercher --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
JDD Transactions (0) | argh, je suis embêté là...
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | moi je veux pas causer de tort a echau, si il veut le disque je lui laisse volontier.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
besla Transactions (12) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis preneur du Pundit sans le graveur DVD pour 480? dès ce week end sur Paris |
JDD Transactions (0) |
Message édité par JDD le 19-09-2003 à 23:02:11 |
echau Transactions (0) |
|
orland Transactions (0) | Tu vends encore ta config ? |
echau Transactions (0) | |
hardman Transactions (0) | moi je suis interessé par le lot 2
|
noar13 Transactions (8) |
|
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
JDD Transactions (0) | sorry deuxpattes (et les autres), tout est vendu (le lot 1 à pégaze à qui je l'avais réservé, qui a tenu parole (de + en + rare sur le forum et qui vient le chercher demain, le 2 je l'ai retiré de la vente après l'avoir dépouillé de tous ses lecteurs optiques...) Message édité par JDD le 08-10-2003 à 00:19:00 |
deuxpattes Transactions (1) | merci a toi pour le retour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cm | [VDS] Portable Gericom Hollywood PIV 2go dd40go 512ddr |
| [VDS] RAM DDR | [VDS] Lightwave 6.5 (VENDU) |
| [Vds] reste rien - Tout Vendu | [VDS] RDRAM PC800 64MB *2 (FINI) |
| [VDS ECH] Disque dur externe 40 Go USB 2.0 7200 Tour Minutes | [VDS] Tour 2500+, NF7-S v2.0, Radeon 9700 Pro, 1Go DDR |
| [VDS] Ecran 15P HP 45euro (VENDU) | [HS] [VDS] [RP] 2 paires de rollerblades + parfum neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] 2 configs complètes - 1 mini PC 1 maxi PC | |