| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS RP] 2 configs complètes - 1 mini PC 1 maxi PC |
JDD Transactions (0) | Hello,
Message édité par JDD le 18-09-2003 à 18:45:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:08:47 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | intéressé par le pundit mais à 500 euros sans le DD et pas avant la semaine prochaine. |
JDD Transactions (0) | 500 euros sans le dd ? Ca me va, je devrai pouvoir vendre le DD ou le foutre sur l'autre config...
|
JDD Transactions (0) | dans la rubrique divers, je rajoute un dd pcmcia 2go tosh acheté à roadrunner ici même, pour 75 euros |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
JDD Transactions (0) | ok ca marche. |
84mickael Transactions (0) | J'suis très interessé par la 2ème config.
Message édité par *vengeur* le 18-09-2003 à 11:57:24 |
JDD Transactions (0) | va en cours je te la réserve jusqu'à 16h !
|
JDD Transactions (0) | http://www.antec-inc.com/pro_detai [...] odID=80632
Message édité par JDD le 18-09-2003 à 12:07:00 |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | hello JDD,
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 12:07:06 ![]() ![]() |
JDD Transactions (0) | le lot 1 ? tu branche un écran, un clavier une souris et ca tourne...
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | J'ai pas vu si tu avais mis le modele de carte mere. Sinon, il n'y a qu'un seul lecteur CD/dvd ? --------------- Signature Loading... |
JDD Transactions (0) | oui, un seul lecteur optique, mais c'est un graveur de dvd.
|
84mickael Transactions (0) | T'as les drivers pour la CM Asus, la carte son SB Live, la carte Graphique Geforce et la carte réseau ? Message édité par *vengeur* le 18-09-2003 à 17:17:27 |
JDD Transactions (0) | je peux te faire un zoli cd avec les derniers drivers si tu veux ! |
JDD Transactions (0) | ca reste du standard : carte son & vidéo creative, rézo realtek, cm asus... pas bien dur à trouver sur le net ! |
84mickael Transactions (0) | Là j'hésite parce qu'en fait j'pensais le démonter, garder les pièces qui m'intéressent et revendre les autres... mais là ça risque d'être chiant. |
JDD Transactions (0) |
|
84mickael Transactions (0) | ben c quand même une somme conséquente pour moi donc il faut bien peser le pour et le contre ! |
JDD Transactions (0) | j'imagine. mais pourquoi ca risque d'être chiant ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
84mickael Transactions (0) | Parce que j'aime bien vendre le matèriel avec le CD de drivers d'origine, et parce que je n'ai pas tout mon temps à consacrer à ça (cette année j'ai décidé de travailler |
JDD Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
JDD Transactions (0) | j'ai tjs une dock pour toi rue lamarck |
echau Transactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
JDD Transactions (0) |
|
JDD Transactions (0) |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
--------------- Signature Loading... |
JDD Transactions (0) | C'est la carte mère spécifique à l'Asus Pundit.
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | ok merci, effectivement, je ne sais pas ce que c'est --------------- Signature Loading... |
JDD Transactions (0) | www.asus.com.tw rubrique barebones |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Si jamais echau se désiste pr le DD, je serais preneur --------------- Signature Loading... |
JDD Transactions (0) | Up. C urgent me concernant (trop de bordel chez moi).
|
Iluvatar7575 Transactions (0) |
|
JDD Transactions (0) | |
speedkiller1000 Transactions (0) | Combien pour le pundit et le dique dur ?
|
tartiflette75 Transactions (5) |
JDD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cm | [VDS] Portable Gericom Hollywood PIV 2go dd40go 512ddr |
| [VDS] RAM DDR | [VDS] Lightwave 6.5 (VENDU) |
| [Vds] reste rien - Tout Vendu | [VDS] RDRAM PC800 64MB *2 (FINI) |
| [VDS ECH] Disque dur externe 40 Go USB 2.0 7200 Tour Minutes | [VDS] Tour 2500+, NF7-S v2.0, Radeon 9700 Pro, 1Go DDR |
| [VDS] Ecran 15P HP 45euro (VENDU) | [HS] [VDS] [RP] 2 paires de rollerblades + parfum neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] 2 configs complètes - 1 mini PC 1 maxi PC | |