|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC et divers... |
v1da Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par v1da le 06-09-2007 à 15:35:32 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:43:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
v1da Transactions (0) |
v1da Transactions (0) | HA oui, le pc dispose également d'une carte modem ! |
v1da Transactions (0) | up! |
papanebo Transactions (37) |
v1da Transactions (0) | C'est fait! |
papanebo Transactions (37) |
|
v1da Transactions (0) | Grosses reductions si achat groupé avec le pc... 50% ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | peu tu metre des tpf? et est tu pres a te deplacer sur paris region? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:25:36 |
v1da Transactions (0) | Slt! si tpf=tof, alr oui jen metrai dès ke possible. Oué pa de prob pr se deplacer sur paris. |
v1da Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par v1da le 07-09-2007 à 00:33:35 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je prends le pc à ton prix Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 15:40:19 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | et combein tu proposes pour le tout fdpin --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) |
v1da Transactions (0) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | oui le pc composants --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | Alors la carte son est garantie, la facture sera donnée avec. Les barrettes memoire seront fournies avec les factures. Pour le PC et le routeur je n'ai plus les factures.
Message édité par v1da le 07-09-2007 à 01:59:09 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | euh tu avais mis 50 en moins c'est la nuit des edit on dirait --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | Vrai, mais la marge est ridicule aprés meme si ce ne sont pas 10 petits euros qui font la difference, sa va dans le bon sens, parceque l'ideal d'une vente c'est --> Winner/Winner, donc si il y a une bonne affaire a faire pour l'acheteur je souhaite avoir ce que je recherche aussi |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | si on rajoutes le port et sachant que les so dimm 256 ddr c'est quasi invendable (j'en ai déja meme à 7 euro ca part pas),bref fais moi ta propal fdpin pour le pc et pour le lot et je te donne ma réponse Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 14:04:41 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
thibxxl Transactions (2) |
v1da Transactions (0) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | la je ne comprends plus ,en fait le pc ne fonctionne plus avec la carte mére qui est dedans ,donc c'est 120 sans ou 170 ds le lot avec une neuve c'est bien cela?
Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 15:23:40 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
thibxxl Transactions (2) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
thibxxl Transactions (2) | c'est pas precisé dans l'annonce
--------------- Feed-back/ |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | la tu pousses un peu le pc je l'ai pris à son prix il y a belle lurette , de plus le vendeur n a jamais précisé qu il ne vendait que sur rp , bref c'est mort pour toi --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | Oui, c'est 120€ sans carte mere ou 170€ dans le lot avec une neuve .
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | il n yaura pas de probléme , je finis le boulot vers 20H30 et on finalise
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | ok, je vous attend donc.
Message édité par v1da le 07-09-2007 à 19:49:15 |
v1da Transactions (0) | J'attend votre réponse au plus vite si vous voulez faire la transaction demain. (je sais il y a le match ^^ ) |
jesaipacki Transactions (4) | Tu peux me garder n°3 je serais interessé par le PC complet à 170€ aussi. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ok pas de souci mais cela donne quoi comme prix final stp ? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | 150€ de composants + 120€ de pc = 270€ + reduction de 40€ = 230€ + 23€ de transport arrondie a 20€ = 250€
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c'est bon pour moi je te mp --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
v1da Transactions (0) | mon mail : v1da@hotmail.com
|
marcopodo Transactions (242) | ton PC est encore sous garantie? Si oui, je prends (si l'UC est bien complète et qu'elle est encore dsiponible, bien sur)
Message édité par marcopodo le 09-09-2007 à 22:17:38 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | vendu en mais propres hier aprés midi --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |