|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]PC COMPLET |
obelix26 Transactions (0) | Slt all |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:55:51 |
w_ExTrEme Transactions (0) | Bonjour
|
obelix26 Transactions (0) | g pas besoin d'estimation si c trop cher pour toi tempi je connai le prix des pc dans le commerce qui le val c tou ce son g besoin
|
Stylken Transactions (77) | C'est bizarre ... c'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'annonce ... c'est lourd --------------- F' - [Achats / ventes] |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 1100... je suis sur qu avec meme 550 (soit la moitier de ton prix...) on se monté 2 pc comme celui la (sans ecrans)
--------------- mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
obelix26 Transactions (0) | CM DFI Lanparty chip nf4 ultra capable sli
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
obelix26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:17:47 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu vends la LICENCE VISTA ?
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mastic84 Transactions (146) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | prix en neuf:
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui mais tu n'as pas le montage d'un pro de l'info toi aussi ,ni la ram extensible à 4go ,ni le proco de la mort qui tue qui va trés o avec un fan plus puissant --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
septicore Transactions (3) | désolant |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
nicolas181 Transactions (0) | affligant --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
theboss3475 Transactions (351) | c'est marrant les mecs qui viennent sur HFR en pensant entroufigner les gens comme sur ebay |
10-david FouyouyouTransactions (23) | on est pas aux bain-douche ici, j'espere que le pc est enveloppé dans une boite en or incrustées de diamants. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bon aller il faut etre sympa quand meme !!!
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah a 200 roros son pc vaut le coup mais au dessus pinaise on se marre bien sur HFR quand meme
10-david FouyouyouTransactions (23) | Laissez tomber, obelix26 il est tomber dans la marmitte carrefour/leclerc/conforama quand il etait petit |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | LOL |
Publicité | Posté le |