Reprise du message précédent :Up
Up
Très bon prix pour cet excellent clavier
Ouais ! Et très bon prix pour la ram aussi. Surpris que ça parte pas !
Les geeks sont dehors ils profitent du soleil
Les geeks ne sortent jamais ! Mais voyons !! Blague à part , c’est mon cas aussi , ça se comprend du coup
C’est un bon prix pour de la ram, tu sais ce que c’est comme puce?
Micron D9BNJ
Merci car je n’aurais pas su répondre ..
Ah c’est écrit dessus