Reprise du message précédent :Up
Salut,
Je te propose 110in pour ta ram
Salut, Je te propose 110in pour ta ram
Salut vas y ok Go mp
interessant
up
Très bon prix la tour purée, je me laisserais bien tenter ..!
, en effet difficile de faire mieux niveau qualité / perf / prix
le GPU fait du coil whine ? t'as un exemple de temp idle et full ?
pas de coil whine, et les temp sont excellents, les ventillo tournent à peine et sont souvent en 0DB
Up
c'te mobale (ATX) à 600 balles vu le prix du lot c'est presque donné ... (et oui je veux bien mais en 10x )
Up !
Tu changes déjà ?
Salut skalli07 Je te fais une propal a 1500 euros en MP sur Paris 14
Hello Désolé pas possible , je peux faire un ptit geste à 1650 , mais 1500, c est bien trop bas l'ami
Hello! Preneur a 1650€, c est pour un pote
Hello Ok pour moi Go mp !
Up baisse à 550 pour cette magnifique tv
Salut Je te fais une propal a 500 euros.
Salut La tv a été vendue tout à l’heure au prix ^^
Facture pour les SSD MSI ? Ils sont neufs scellés ?
Bonjour Pas de facture pour les ssd MSI Ils sont bien neufs non ouvert
Salut, les XLR8 ce sont les modèles sans DRAM ? j'avais lu ça EDIT : Apparemment non, si tu peux juste me confirmer , je suis preneur d'un disque !
Hello Je ne saurais te dire , je ne linterssse pas trop au sdram ou pas pour être honnête …
J'ai check un peu c'est good
Ok, mp
hello, tu ferais un prix pour un voisin qui peut récupérer devant ta porte deux NVME MSI ?
Hellô je peux pas baisser désolé
on passe en MP
Avec plaisir . Mp
hey je te prends un de tes ssd msi à ton prix