Reprise du message précédent :Bon finalement je ne ferai pas d'offre de mon côté, je vais tenter de choper un CPU un peu plus récent Et malheureusement pas de quoi te proposer une offre intéressante avec la 3090
Bon finalement je ne ferai pas d'offre de mon côté, je vais tenter de choper un CPU un peu plus récent Et malheureusement pas de quoi te proposer une offre intéressante avec la 3090
Pas de problème, bonnes recherches ^^
Up
Salut ! Intéressé par la Carte mere : ASUS ROG Crosshair VIII Hero (WI-FI) X570 ATX (Ryzen 2000/3000/5000) (Boite / Facture). Je suppose que tu ne delotte pas ?
J’aurais préféré vendre le tout .. mais proposes toujours .. (pour info facture à 500€ pour cette carte très haut de gamme ^^ …)
Du coup propale a 150 in pour la crosshair 8.
Trop peu désolé ^^. A ce prix c’est des cartes bien moins hauts de gamme A la rigueur 200€ in en mondial
Hmm à 200 in avec le 970 ?
Hello 250in avec le 2To
Hello, Au cas où tu délotte, le CPU, tu le ferais à combien ? Je chercher un 5800x3D pour remplacer mon 1600x xD mais c'est introuvable et je suis encore indécis xD
Hello 170 mais comme c’est fragile un cpu je préfère ne pas l’envoyer seul
Yop
Hmm ok. Je te tient au courant mais c'est intéressant.
Humm ça m'intéresse ça
Je prend
Ok Go mp
Hello, je te fais une propal à 1350€ ça t'irait?
Hello Je pense que mon prix est déjà honnête, vu que le Mac n’a quasi pas servi Mais je garde ta proposition en tête si jamais
l'un des meilleurs ordinateurs au niveau hardware ce MacBook Pro 14, une oeuvre d'art a l'intérieur comme a l'extérieur. Excellent prix
Hello Envoi possible? Es tu le 1er propriétaire? Merci d’avance
Hello deuxième proprio, enfin quand je l’ai pris il était neuf .. c’est juste la facture qui n’est pas à mon nom si c’est ce que tu veux savoir Ouais je peux l’envoyer, fdp à ta charge Cordialement
Je te remercie. Je vais réfléchir. Je cherche exactement ce modèle mais ce qui me bloque sont les quelques mois de garantie restante A +
Pas de problème … je ne pense pas qu’il sera dispo longtemps .. pas mal de touches ailleurs Take your time…
Salut, je suis intéressé, il est de quelle année? Merci
Il a déjà été vendu , j’ai un 14 m2 sous blister en 512G 10c/16c , je réfléchis si je le garde ou pas
Hâte de voir ça!
Uppp