| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
|---|---|
dakan Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:38:05 ![]() ![]() |
Coolfx Transactions (10) | Ok, mais je te préviens que j'ai quelqu'un en attente sur un autre forum, donc merci de me tenir au jus au plus vite --------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx Transactions (10) |
-Penta- Transactions (88) |
drvolodimtank02 Transactions (16) | Bonjour bonjour, as-tu possibilité de faire CM+PROC? Si oui à quel prix (FDP-in).
|
Silim Transactions (18) |
Coolfx Transactions (10) | Salut,
--------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx Transactions (10) | Je me doute, mais si quelqu'un cherche plus récent je le redirigerais, autant rendre service --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) | La même, si quelqu'un veut un ensemble.
--------------- Mon topic de vente |
Coolfx Transactions (10) | 180€ out, pour les fdp tout dépend de ce qu'il veut, j'ai du recommandé assuré en enveloppe à bulle pour 15€ normalement.
drvolodimtank02 Transactions (16) | 190€ le proc FDPIN avec paiement par virement avant envoi , cela te conviendrait-il? |
Coolfx Transactions (10) | Le prix du CPU seul OUT est déjà sacrifié et j'ai d'autres personnes intéressées donc le CPU seul ne sera pas actuellement bradé Message édité par Coolfx le 15-01-2013 à 15:06:09 --------------- Topic ACH/VDS |
drvolodimtank02 Transactions (16) | Ok pour le petit ventirad cpu gratos alors, suite en mp? Message édité par drvolodimtank02 le 15-01-2013 à 15:24:32 |
Coolfx Transactions (10) | Je parlais du rad avec le kit mobo cpu en fait, je viens de remarquer que je n'étais pas super clair. Le cpu pouvant partir seul à ce prix.
-Penta- Transactions (88) | Je cherche un CM S775 qui gere le fsb 1333 tu aurais pas ca? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Coolfx Transactions (10) | Nop, je n'ai qu'une G31-s2l dans mes tiroirs, 1066 max et c'est déjà de l'oc certifié par Gigabyte donc 1333 ca risque d'être un peu haut. Puis les fdp transfrontaliers pour un mobo bon marché ca risque de tout tuer. --------------- Topic ACH/VDS |
drvolodimtank02 Transactions (16) | Bah je vais te prendre ton cpu seul a ton prix alors si cela te va |
Coolfx Transactions (10) | Ok, j'avoue qu'un lot m'aurait arrangé mais c'est déjà une bonne chose de voir le cpu partir Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 15-01-2013 à 16:21:42 --------------- Topic ACH/VDS |
drvolodimtank02 Transactions (16) | Je te prend le lot CM+CPU avec ventirad que tu proposais à 265in |
dakan Transactions (4) |
|
Coolfx Transactions (10) | Ok, la vente se fait donc avec drvolodimtank02 pour le lot cpu+mobo+ventirad.
dakan Transactions (4) | Merci, et bonne vente à toi. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
jumbaii Transactions (64) | Mince, j'arrive trop tard... --------------- GT : jumbaii7 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Message édité par Coolfx le 17-01-2013 à 00:46:35 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |