Je me renseigne mais le site de Bpost n'est pas clair, je téléphonerais demain pour ête certains du tarif, mais il semble que la lettre recommandée à valeur déclaré soit à partir de 11€ et des poussières.
Je te confirme ca demain
Chose improbable, le call center de la poste est ouvert à cette heure Ca fait 14.5€ avec assurance en lettre recommandée jusque 100gr.
Donc je peut faire passer ca dans une enveloppe à bulle + papier bulle autour du cpu.
PS: Il pourrait y avoir une carte mère en vente avec si besoin, ma p67 extreme 4 allant être changée une fois passé sous Ivy.
J'avais bien vu ton 2600k ;-) J'étais parti sur un 2700k mais bon pourquoi pas... ;-) tu l'as O/C un peu ? Ca donne quoi ?
Tu comptes régler ton problème paypal ?
Merci @+
Salut,
il prend 4.4 en h24, j'ai un screen occt datant d'hier. Pour paypal j'avoue que ca fait un an que j'ai laissé ca dans l'état, les français ayant évolués ver le virement et paypal engendrant des frais de transaction j'ai un peu laissé de côté. Un soucis pour faire un virement ?
Pas de facture, c'est un cadeau constructeur envers le site pour lequel je bosse. Sinon il à environ six mois faudrait que je check les mails. Je le lache pour actualiser la plateforme, les prêt/dons d'ivy étant rares on se débrouille....
il prend 4.4 en h24, j'ai un screen occt datant d'hier. Pour paypal j'avoue que ca fait un an que j'ai laissé ca dans l'état, les français ayant évolués ver le virement et paypal engendrant des frais de transaction j'ai un peu laissé de côté. Un soucis pour faire un virement ?
Je vais voir ce soir si je peux faire un virement de chez moi par internet (paypal m'évite d'aller à ma banque, je trouve ça pratique). Et je te demande un petit temps de réflexion pour ton proc.