Reprise du message précédent : je cherche une carte video pour nouvelle config a base de q6600,
et comme je suis encore sous xp j'hesite entre 7950 et 8800 ...
Certainement pas 130 comem propal...Et genius sa sera 2x 7950 donc pour info je suis avec en ce moment , avec un Q6600, 2 giga ben crysis ect sa tourne niquel , bon je vais essyer NFS PS
Certainement pas 130 comem propal...Et genius sa sera 2x 7950 donc pour info je suis avec en ce moment , avec un Q6600, 2 giga ben crysis ect sa tourne niquel , bon je vais essyer NFS PS
Bah ecoute oui,normalement je range tout mon matos informatique ,visserie ect dans un carton dans mon grenier,je peut aller voir..donc tu parle de la fix noir qui entoure le socktet?
Bah ecoute oui,normalement je range tout mon matos informatique ,visserie ect dans un carton dans mon grenier,je peut aller voir..donc tu parle de la fix noir qui entoure le socktet?
non,c'est une barre de metal avec un angle d'un coté et il y a avec un petit clip en L a fixé dessus
http://zalman.co.kr/ENG/product/Pr [...] sp?idx=164 sur la dernière photo en bas,c'est la 2ième barre en partant de la droite(et son peti clip en L juste au dessus)
merci