|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] XP home ou Pro SP2 / Vista |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Ch Xp Home ou Pro Version OEM ou boite (on peut rêver!)
Message cité 1 fois Message édité par gmo le 08-12-2007 à 17:45:15 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:33:25 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | coucou ! ) |
|
|
vibroboy_fr Transactions (6) | j' ai une vista premium regarde les topics a coté du tien |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c'est une mise à jour et je ch une version complète |
vibroboy_fr Transactions (6) | tu peux parfaitement l' installer comme une version complete mais deux fois (la seconde servant a autoriser la licence) Message édité par vibroboy_fr le 10-12-2007 à 12:19:17 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | TRop cher pour moi pour une version de base Vista oem comparé à de l'Oem XP
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:39:09 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | un petit UP pour la route !
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ..................................................................................................
|
|
|
kats5uo0 Transactions (2) | Bonjour j'ai un Windows vista ultimate 32 bits FR OEM tout neuf scellé!
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Sinon, tu as ça...très bon vendeur
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Salut,
|
kats5uo0 Transactions (2) | Pas interesser par le mien?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | non ce sera hors budget c'est une version ultimate sauf si le prix est exceptionnellement bas ? |
kats5uo0 Transactions (2) | A mince je fais que du main proppre désoler j'avais pas vu que tu étais loin de la banlieu parisienne. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | De toute façon Vista intégrale ça serait hors budget !
|
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tomsoft Transactions (14) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | dino27 t'as pas répondu à ma 1ère question tu n'est pas clair dans ta distinstion entre XP et Vista, pour chacun des 2 OS quelle version as tu + prix ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | tomsoft c'est quoi cette licence 1-2 CPU ? c'est à dire qu'elle est valble pour 2 PC ? |
tomsoft Transactions (14) | non je pense pas, c'est juste que tu peut installer l'os sur une machine a 1 ou 2 processeurs (pas dual core ou quadcore attention qui n'est qu'un seul cpu) genre un pc normal ou les gros serveurs bi-cpu (avec 2 processeurs "physiques" ) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Donc ton XP Pro tu le fais à 50€ fdpin ?
|
tomsoft Transactions (14) | sp&, mais vendu |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | super nouvelle ça la prochaine fois je m'abstiendrais, lorsqu'on m'indiquera le lien d'un autre post, j'ai pas eu le temps de te donner ma réponse qui dépendait elle-même de tes réponses.
|
tomsoft Transactions (14) | ben en meme temps fallait se depecher hein |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | J'achète pas sans savoir ce que j'achète Môssieur ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung U600 => 140€ | [ACH] pentium D 9xx |
[Ach]Adapateur CPL 85Mbits | [ACH] Radeon 1950 XT ou PRO 512 AGP |
[VDS] Toshiba Satellite Pro 6000 | [ACH] Sony Ericsson W580i blanc |
[ACH] 8800, MX1000, Seasonic and co, LCD, DD.... | [ACH/ECH] LCD Samsung 40pouces Full HD |
[ ACH ] 24 - 105 L | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] XP home ou Pro SP2 / Vista |