Reprise du message précédent :Je connais pas ce boitier mais elle rentrait dans mon Armor, zalman HD160+ et mon ancien Shark
Ca en est où avec radeon4ever ???
Je suis en mp avec radeon4ever qui est intéréssé par le radbox mais en mp et je suis du var et lui des yvelines
Radeon me donne une réponse ce WE pour le radbox
Bon si pas de réponse de radeon4ever avant dimanche soir, michpet on conclue notre affaire à 110€In avec le radbox? (Si radeon4ever voudra te l'acheter plus tard tu pourra voir avec lui au pire? )
Aucun problème
Aller tiens un petit Up !
J'ai pas trop compris ou ça en était pour la 8800GTX, mais je suis preneur à 110€in. (paiment par virement trés rapide) EDIT: ah si michpet est sur le coup, je me place aprés au cas où.
oui michpet est preneur de la carte si radeon4ever ne donne pas de news ce soir pour le radbox je conclue l'affaire à 110€in avec michpet
A moi la bonne 8800gtx ...
ouï on finît ça en mp
Voila donc 8800GTX vendu à Michpet. Il reste intel turbo memory et les Athlon64
salut les 3400+ fonctionnent? ils sont @ à combien?(je viens de cramer le miens) tu est d'ou? tu me fais un prix pour les 2? ça fait bcp de question tous ça
echange possible de l'Intel Memory contre des choses de mon topic ou des dvd vidéos ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
starship3 oui je peux te les faire a 35€ in les deux et ils fonctionnent parfaitement killerloop un echange conte ta Souris Logitech V150 m'intéresse A vous
Salut preneur des deux A64 3400 à ton prix
ok Mp dans ce cas
Je prends aussi 1 ou 2 A64 3400 à ton prix, si encore dispo
loneliness je te les prends mp
superfacteur1 et boulleng désolé mais starship3 était le premier donc il gagne la vente D'ailleur killerloop et starship3 je vous ai répondu en MP
je n'avais pas vu son message mais il négociait non starship ?je ne sais pas si c'était lui le premier à prendre..bref bonne vente