|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Palm Vx + kit voyage >> photos |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Vends Palm Vx (8Mo donc),
Message édité par Koxx3 le 27-12-2003 à 21:58:52 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 13:05:21 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up Message édité par Koxx3 le 20-12-2003 à 15:39:42 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | aller ... 65€ specialement pour HFR --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | upa --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | toujours personne ????
Message édité par Koxx3 le 24-12-2003 à 08:31:15 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 08:30:24 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
mikachouette Transactions (1) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mikachouette Transactions (1) | euhh en général pour ce type de coli c'est du 7 euros en recommandé.. on passe en mp? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
snarky Transactions (0) | petite question |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
snarky Transactions (0) | donc en faite fo passer pas un pc koua
|
snarky Transactions (0) | sa devien deja plus interessant
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tu peux si tu veux. Il suffit que ton telephone supporte le GPRS. La connexion en IR entre ton Palm et ton telephone se fait a 115KBps. Donc, pas de soucis de se coté.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | le bouton est remis en état. Il ne bouge plus du tout et c'est tres bien réparé ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pierrus5987 Transactions (0) | photo .? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | http://koxx3.free.fr/palm/
Message édité par Koxx3 le 27-12-2003 à 22:00:19 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
nita Transactions (0) | Tu ne cherches rien en échange ? C'est Montgallet chez moi |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si, un ecran plat lol
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
pierrus5987 Transactions (0) | je propose 50? fdpin
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | arf... aller. un dernier effort, je te le lache a 55€ fdpin.
Message édité par Koxx3 le 29-12-2003 à 18:55:38 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pierrus5987 Transactions (0) | non , je n'ai qu'un gamepad USB Sidewinder mais avec fils
Message édité par pierrus5987 le 29-12-2003 à 22:35:01 |
pierrus5987 Transactions (0) | la batterie tien encore bien la charge ? combien de temps environ ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | 8 a 12j (en utilisant 15/20 minutes par jours). --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pierrus5987 Transactions (0) | oki , je te dis quoi demain, normalement pas de probleme , |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |