| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]KT3 Ultra aru *** Athlon XP 2000+ [Maj prix #2] |
kustom3 bonjourTransactions (6) | EDIT : Le lot : 80FDPOUT / la mobo seule : 45 FDPOUT
Message édité par kustom3 le 24-12-2003 à 11:54:00 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:42:45 ![]() ![]() |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | 40 fdpin pour le proco cest bon pour moi |
kustom3 bonjourTransactions (6) | je note.
--------------- Achats/Ventes |
ramseys Transactions (11) |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
ramseys Transactions (11) |
|
newcat Transactions (19) | Jprends tout pout 75 ? tout de suite.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:51:58 ![]() ![]() |
newcat Transactions (19) | Jsuis preneur tout de suite si tu veux ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kustom3 bonjourTransactions (6) | erf, bah attends que je recup ma new mobo et mon new cpu stp sinon je peux plus me connecter.
newcat Transactions (19) | Un peut tard pour moi.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | salut moi je prend sur paris, a partir de lundi c bon? --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | que le processeur
--------------- le forums où tous sont des modo |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | |
kustom3 bonjourTransactions (6) | j'ai des meilleures propales dsl, orhanus par exemple à 45? sans frais de ports en plus...
Message édité par kustom3 le 20-12-2003 à 19:05:14 --------------- Achats/Ventes |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | le probleme c'est que le cm si je la prend c'ets pour la revendre mais je c que je pourais moi je ne graderais que le processeur.
--------------- le forums où tous sont des modo |
kustom3 bonjourTransactions (6) | sinon je te le fais à 95 et je t'offre la mobo en cadeau de noël... Message édité par kustom3 le 20-12-2003 à 21:08:47 --------------- Achats/Ventes |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | perso la cm ne me convient pas... je prend le proco des qu'il est libre, PS c assez urgent. ;-} --------------- le forums où tous sont des modo |
kustom3 bonjourTransactions (6) | je finaliserai à qui je vends au matin de noel.
PROX Transactions (0) | excellente carte mais trop chère, un asrock vaut 35 neuve, alors baisse ton prix sur la cm et je suis preneur des deux Message édité par PROX le 21-12-2003 à 15:07:42 |
kustom3 bonjourTransactions (6) | tu proposes combien du lot? Message édité par kustom3 le 21-12-2003 à 14:56:54 --------------- Achats/Ventes |
PROX Transactions (0) | UN XP 2000+ vaut 40 en occase et la carte 28 en occase car (35 on a du neuf et meilleure en plus)
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | elle fait le raid ta carte neuve?
PROX Transactions (0) | non mais je m'en moque du raid, tu habItes où dans l'aisne? |
PROX Transactions (0) | mince ce n'est pas sur mon chemin
|
PROX Transactions (0) | je ne suis sur paris cette semaine, la semaine suivante oui sinon je te l'aurais pris en mains propres |
PROX Transactions (0) | donc par la poste |
kustom3 bonjourTransactions (6) | un colissimo recommandé pour un poids max de 2000g coute 9? hors departement.
PROX Transactions (0) | NON trop cher, j'ai un proc neuf et une cm neuve pour euros de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |