|
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 2,6 Ghz *polished* |
---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par demoniakkin le 30-10-2003 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:10:38 |
nitrate Transactions (0) | bon... tu passes ton tour toi aussi apparement |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
nitrate Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan mais sérieux, laissez le vendre son proc.
Message édité par _lapin_ le 31-10-2003 à 03:01:30 |
zebbulon Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | dire qu'un polissage est joli ????? en revenche il fo voir si c bien fait encore une fois car meme si c joli et que çà réfléchit c ptet pas parfait dc je vois pas trop la plus value qui est rappelons le de l'ordre de 5e (je trouve çà encore un peu cher mais à l'unité çà se défend) mais pas de 80e |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:20:18 |
nitrate Transactions (0) | c'est vrai ca... |
sepiroth Transactions (0) | pourquoi tu le vends si il monte a 3.4 ghz sans changer le voltage ??c pas assez pour toi?sinon combien il prend a 1.75 v?? Message édité par sepiroth le 31-10-2003 à 16:17:18 --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
nitrate Transactions (0) | ba je le vends car j'en ai plus l'utilité... M0 polished |
glip Transactions (62) | Histoire d'élever un peu le débat, jetez un oeil à cette page :
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
steoups Transactions (0) |
|
nitrate Transactions (0) | absolument et pour ta couverne "glip" le kit coute 50? et les 5h pour faire un RAD et un CPU sont gratos
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Propal à 120? fdpin ferme
Message édité par Duncan Idaho le 01-11-2003 à 01:01:49 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bah déjà il a pas accepté ma propale à 160 roro donc bon |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
pasfroid Transactions (5) | Salut,
|
pasfroid Transactions (5) | 1.5 euro en timbre et je fournis la lettre timbrée pour l'envoyer |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi j'ai un céléron 400 sur lequel j'ai peint la joconde, ça n'annule pas la garantie, c'est de la peinture à l'eau !
Message édité par jerme34 le 01-11-2003 à 13:00:35 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouahhhhh, de suite, moi j'ai fait ça, alors toi t'as fait mieux!
|
nitrate Transactions (0) | MDR ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je l'avais fait bien avant, et ça quadruple sa valeur |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Bon pour relancer la meme chose c qd meme assez marrant de lire poli à la main en 5H, pour l'avoir fait avec une polisseuse (j'espère que çà se dit) sur un mauvais acier (dureté vickers, Brinell ... supérieure au cuivre ou alu (je pense que çà doit etre çà le matériau de l'ihs)) il faut allez en visant large 20 min avec 3 papier diff et finition à la poudre de diamant pour avoir un résultat qui sera (consaté au µscope) parfait ie homogène et sans µrayure dc largement supérieur à un résultat fait main
Message édité par demoniakkin le 02-11-2003 à 02:42:27 |
nitrate Transactions (0) | vous avez tous des P4 poli dites donc |
Zeboss Transactions (0) | je vois pas pkoitout le monde s'acharne ici ... Il decide de vendre a un prix X laissez le faire un floppe si vendeur il trouve sur hfr je pense qu'il aura remarqué l'annulation de garantie. |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) | moi je pense que de la pate thermique de bonne qualité, et bien répartie, ca comble tout ces problémes de transmission de la chaleur...
Message édité par djiibs le 02-11-2003 à 03:57:27 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh sur ton rapport 40 tu as une source?
|
Message édité par nitrate le 02-11-2003 à 14:33:36 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je crois que tout est dis |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | donc c bien recouvert d'alu
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a telement pau d'air que c'est mieux qu'avec de l'as
|
Publicité | Posté le |