|
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 2,6 Ghz *polished* |
---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:12:28 |
nitrate Transactions (0) | lol, kler que c'est fashion style |
nitrate Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je propose 160 ?. |
walkman Transactions (0) | photoshop rulezzzz |
|
centvin51 Transactions (77) | un echange contre mon 2.4c box? |
sakuraba Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:46:27 |
centvin51 Transactions (77) |
sakuraba Transactions (0) | des sous ou un disque 120 GO maxtor 8mo garantie et facture + €€ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | IHS = Intel Heat Spreader
Message édité par mrpoisson le 29-10-2003 à 22:07:06 --------------- Place your smart quote here. |
centvin51 Transactions (77) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
lolo92 Transactions (21) |
|
Spyn Transactions (0) | Vcore de bourrin, bye bye L2 |
zebbulon Transactions (0) | De bourrin si on veut 1.72V sur P4A je precise. Message édité par zebbulon le 30-10-2003 à 10:23:34 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Est-il intéressant de polir ?
|
nitrate Transactions (0) | lol ! je vends pas un P4, je vends un P4 poli !
|
nitrate Transactions (0) | Au passage je suis près à vendre un ALPHA poli aussi |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | poua le truc strictement inutile
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
|
byron Transactions (0) |
|
nitrate Transactions (0) | yes ! y manque plus que la RAM |
Spyn Transactions (0) |
|
nitrate Transactions (0) | biensur que si ca a de l'importance ! etant donné que si c'etait facile et rapide tout le monde pourrai le faire et dans ce cas ce ne serai pas un petit plus pour la vente |
Spyn Transactions (0) | facile ou non ca sert à rien ou presque si ce n'est perdre la garantie alors ne compte pas le vendre au prix d'un P4 neuf, c'est pas si difficile que ca a comprendre... |
nitrate Transactions (0) | j'aimerais bien savoir ce qui te fais dire que ca sert à rien ! |
Spyn Transactions (0) | trop cool 5 degrés pour perdre la garantie...
|
nitrate Transactions (0) | nan car kan tu vire l'IHS tu peux plus mettre n'importe quel rad vu ke le haut du core se retrouve plus bas que le plus haut point du socket... déja fait |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
zebbulon Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour gagner en température, c'était mieux d'investir dans un SLK 900 ou autre.
--------------- Place your smart quote here. |
nitrate Transactions (0) | bon... c'est simple, soit le CPU vous interesse et on discute soit il vous interesse pas et votre avis je m'en tape.
Message édité par nitrate le 30-10-2003 à 18:56:07 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mdr |
nitrate Transactions (0) | non mais sans deconner, comme si je savais pas qu'en polissant je perdait la garantie... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non c pour ton prix que je suis mort de rire et le "polissage" tu l'as fait à la main? non pke je pense qu'avec une machine à polir + poudre diamant (après passage papier fin) oui çà vaut un peu plus cher (genre 5e) mais à la main ... (fo voir l'état de surface au microscope, un petit 500* suffit)
Message édité par demoniakkin le 30-10-2003 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le |