|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 ( screen ) + ram |
---|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:07:13 |
kworkas Transactions (81) |
|
PeRSni_ Transactions (0) | bon ben moi je vais acheter qq proco neuf et les revendre pour leur o/c de mes réves plus chèr j'ai trouver une nouvelle source de revenu --------------- TiRReuR d'Elite Section |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | m5 qui marche au gasoil ? mdr la ! |
PeRSni_ Transactions (0) |
--------------- TiRReuR d'Elite Section |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:14:09 |
tu es bien naif dis donc m'enfin si sur ce coup si tu le vend et que celui qui l'achète nous garanti l'o/c jte ferai confiance pour la prochaine fois --------------- TiRReuR d'Elite Section |
kworkas Transactions (81) | oh les gars, restez souples et laisser fuji vendre son proc.....
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
nan les bouze je les achète d'occaz 125e et je les reven 190e calcul..65euro/proco --------------- TiRReuR d'Elite Section |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je pense qu'un modo va venir regler tout ca , incésemment sous peu |
|
|
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | bon sur ce , je vais me faire une belle liste de trolls
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | et si vous étiez a montcailloux samedi , les 2.8c ( tous confondus , a vous de demander les steps , si on vous les donne ) étaient a 180 ( en moyenne ).
|
vinc35 Transactions (8) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | merci fadolli |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | En tous cas, ce topic reste en haut de page 1 avec tout çà, donc tout bénef pour le vendeur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nazgoul Transactions (1) | ca me fait mal des imbecilites pareilees....Combien on vend des BH-5 maintenant ?
|
cyberjack Transactions (3) |
|
spacedesigner Transactions (0) | Quand çà ne convient pas, tu proposes de le reprendre.
|
Nazgoul Transactions (1) | y aurait bien une paire de noobs a virer d ici ma parole....c incroyable... |
ema nymton Transactions (3) | Je propose 175 fdpin pour le proco !!
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | terrible ce topic de vente
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2004 à 22:43:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Nazgoul Transactions (1) | ben si c ca que t as xcompris et c bien ca c est juste qu apres faut voir si t tombe sur une bonne serie et surtout s il y a des acheteurs potentiels ! c tout mais ca c le pb du vendeur alors voila....Si ton 3500+ est une bouze aucun espoir si comme ce 2.8C c est une bonne serie tu as des chances... |
|
|
Publicité | Posté le |