|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 ( screen ) + ram |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | - 1 proco P4 2.8C core m0 , je tournais a 3.72ghz stable a 1.75v . il tient le 3.5 au vcore d'origine , tout ca en wc . les expériences ont montré que les m0 montaient un poil moins avec de bon ventilo en air . C'est une version box donc garantie 3ans . il reste encore 2ans et 4 mois de garantie . Niveau oc je le gardais jamais a cette fréquence , juste quand j'avais des tests a faire ou de gros calculs , sinon je tourne aux spec d'origine , voltage d'origine . du tout bon quoi
Message édité par fujiyama le 12-07-2004 à 21:05:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:02:32 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Tu arrives pas a trouver un Pigeon a 190 sur Noky alors finalement tu tentes ta chance ici !!
Message édité par Bobaflet le 12-07-2004 à 21:16:09 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ah voila un bon troll
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
Message édité par Bobaflet le 12-07-2004 à 21:25:07 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est pas de ma faute si la sonde indique 1.58 hein ?
|
kworkas Transactions (81) | pour la défense de fujiyama, moi aussi avec une P4C800 (E), avec le vcore calé à 1.525 dans le bios, Occt m'indique 1.58.....
|
FLONG DRAGON Transactions (0) | LoL des core m0 dures à trouver
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:35:32 |
|
Message édité par Bobaflet le 12-07-2004 à 21:37:58 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | rue montgallet c'est la reference ? mais bien sur
|
|
Message édité par Bobaflet le 12-07-2004 à 21:43:27 |
ukarof Transactions (2) | On dirait que quand un topic est crée, il n'y a pas moyen d'éviter les trolls! Au moins si on parie on gagne, ça a ce mérite...
Message édité par ukarof le 12-07-2004 à 21:48:22 |
spacedesigner Transactions (0) | Bobaflet, un bon troll hein ...
|
|
|
PeRSni_ Transactions (0) | ce qu'il y a c'est que si on achète et que c'est pas stable chez nous il va nous sortir que c'est notre matos.. --------------- TiRReuR d'Elite Section |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | t'en a vendu beaucoup ? et t'es pas cap de connaitre le vcore d'origine ?
Message édité par fujiyama le 12-07-2004 à 21:57:48 |
|
spacedesigner Transactions (0) | Quand je dis que tu n'y connais rien ...
|
|
PeRSni_ Transactions (0) |
--------------- TiRReuR d'Elite Section |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ya aucune raison qu'il ne tienne pas les memes spec sur une autre plateforme si la ram suit |
|
|
PeRSni_ Transactions (0) |
si la ram suit, si le refroidissement est correct, si la mobo suit... tu le dit toi meme y a des conditions donc si jte l'achète et que chez moi il est pas stable tu fait quoi? --------------- TiRReuR d'Elite Section |
|
|
ukarof Transactions (2) |
|
|
ukarof Transactions (2) |
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | laisse le , ca sert plus a rien , il a meme besoin d' pour se payer du gasoil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |