| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] P4 2,8 Ghz Confidential |
geof Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:14:01 ![]() ![]() |
octane Transactions (11) |
|
tarzag Transactions (2) | Bah Sandra elle a tendance à débaltérer n'importe quoi aussi (si j'osais je dirais comme toutes les f**** --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
geof Transactions (0) |
|
Bollander Transactions (0) | Je crois que il y a logiciel d'Intel qui dit precisement quel CPU on a, je vais voir sur Intel.fr si je le trouve ! |
octane Transactions (11) | c sur la mobo d'un pote que je lai testé j ai plus de mobo p4 chez moi faut que je retourne chez lui pour essayer sandra ou l autre soft |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
geof Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:28:31 ![]() ![]() |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Bollander Transactions (0) | Voila ici : http://downloadfinder.intel.com/sc [...] ProductID=
|
Bollander Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
octane Transactions (11) | connaitre le stepping et le model ca permet pas de connaitre le fsb d origine ??
|
lokilefourbe Transactions (1) | Pleins de questions intéressantes, sauf la plus importante :
|
|
|
geof Transactions (0) |
|
octane Transactions (11) | pour celui qui veut tester on convient d un rdv demain matin en mp
|
geof Transactions (0) |
|
Message édité par octane le 18-12-2003 à 21:46:47 |
geof Transactions (0) | alors qui teste ?
|
|
sector Transactions (0) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) | A titre informatif , Bollander c'est fait ban hier de la section hardware. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
primus Transactions (1) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |