|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2,8 Ghz Confidential |
octane Transactions (11) | C un un p4 confidential ( ratio pas bloqué)jamais servi a part une fois pour verifier qu il marche
Message édité par octane le 18-12-2003 à 18:33:22 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:23:51 |
octane Transactions (11) | up |
primus Transactions (1) | Salut, quelle plage de coef. a tu de débloqués ? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je prends 170? en main propre |
octane Transactions (11) | on peut regler le ratio jusqu'a 28 |
octane Transactions (11) |
primus Transactions (1) | Merci de ta réponse, et le coef. mini. ? (car ca pourrait aider a la vente )
|
|
primus Transactions (1) | Surtout pour pouvoir pousser les Chipsets dans leur derniers retranchements (avec la désynchro).
|
berberian37 Transactions (0) | as-tu la facture ? si oui,je suis interessé pour ton prix avec |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 19:31:01 |
|
berberian37 Transactions (0) | ouai,bon je résume tu vds un copro à 2,8 débloqué aussi cher qu'un 2,6C fsb800 avec facture.Explique qu'elles sont les possibilitées de ce copro qui justifie ce prix. |
|
berberian37 Transactions (0) | as-tu testé fsb supérieur à 533? |
EVD Transactions (0) |
|
printf Baston !Transactions (0) | L'unique différence avec les P4 "normaux" est le réglage du ratio, ou est-ce qu'il existe d'autres possibilités liés au fait que ce soit un "engineering sample" (au niveau des microcodes, etc.) ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
berberian37 Transactions (0) | bon tarzag,pour toi,c'est une affaire ? |
Bollander Transactions (0) | C'est quoi un 2.8A ?
|
octane Transactions (11) | j ai pas overclocké je sais pas a combien il monte
|
Message édité par octane le 18-12-2003 à 20:45:24 |
geof Transactions (0) | un 2.8 fsb 533 ne peut pas avoir le HT
|
Bollander Transactions (0) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | c'est un b car fsb 533 |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par octane le 18-12-2003 à 20:58:25 |
geof Transactions (0) | donc fsb 200 ?
Message édité par geof le 18-12-2003 à 20:57:48 |
berberian37 Transactions (0) | si je comprend bien ,en oc,il vaut mieux 1 P4 C 2,6 non...? |
geof Transactions (0) | un 2.8b avec le HT ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
geof Transactions (0) | bizarre quand meme , un ES oui mais avec HT sur un P4b et avec coef débloqués en montée .... |
berberian37 Transactions (0) | et en stable ,tu réussis a combien ? |
geof Transactions (0) |
|
Bollander Transactions (0) | Bon la c'est pas tres clair tout cela...
|
octane Transactions (11) | bah je t'envois le rapport cpu-z complet si tu arrive a deceler des info complementaire dedans si tu veux |
|
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |