| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:03:37 ![]() ![]() |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | pour moi 4 ram |
stilgar78 Transactions (42) | 1000 excuses tout le monde je suis arrivé trop tard pour la "levée" d aujourd hui ca partira demain.
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
stilgar78 Transactions (42) | tu veux le reste du stock de cpu et ram ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | du coup faut peut être que je te refile mon adresse n'est il pas ? --------------- . |
stilgar78 Transactions (42) | alpacou : je prefererais et aussi ton mail stp.
|
stilgar78 Transactions (42) | Jeandidier :
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jeanledidier Transactions (153) | tu peux m'envoyer les TOF vu que j'ai deja mis les premieres |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 17:13:14 ![]() ![]() |
stilgar78 Transactions (42) | Voici un lien pour telecharger les fotos du matos que je propose
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | heu apres debat avec moi meme,je prendrais bien 2 celerons ...s'il y a des restes.. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
stilgar78 Transactions (42) | krampous :
|
stilgar78 Transactions (42) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) |
|
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 31-01-2006 à 18:07:22 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
stilgar78 Transactions (42) | c est du Winzip 9
Message édité par stilgar78 le 31-01-2006 à 19:08:26 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | si power archiver --------------- . |
m16 Transactions (18) |
|
stilgar78 Transactions (42) | M16:
|
stilgar78 Transactions (42) | voici une foto des colis + CPU dispo avant expedition de demain.
|
stilgar78 Transactions (42) | si vous avez du mal avec les zip donnez moi vos adresse email pour que je vous envoies ca par mail en fichier attaché. |
m16 Transactions (18) |
|
nono56 Transactions (0) | Salut, preneur de 1 celeron et d'une souris. |
stilgar78 Transactions (42) | nono56 :
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stilgar78 Transactions (42) |
stilgar78 Transactions (42) | danton : les 11 megas ont mis 3 secondes chrono chez moi |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) |
Message édité par hunter_killer le 31-01-2006 à 23:55:01 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, spas grave: je verrai ça direct à la maison.
stilgar78 Transactions (42) | danton : ca passe pas du tout le lien free ? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 6100 Ecran Cassé - Négociable | Quel prix pour mon PC? |
| [Vendu] nokia 8850 MAJ prix | [VDS] 2 cables modulation RCA à base de galileo 238+ : 20 euros |
| [VDS] LCD Hyundai Q17 >> baisse de prix << | [VDS][RP] Configuration Complete a prix attractif ! |
| [VDS] Portable MSI M635 / Turion / X700 / 1go / 80 HD | [VDS] K750i tout neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié | |