| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié |
|---|---|
stilgar78 Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:08:21 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | oui j'ai signe --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
stilgar78 Transactions (42) | hunter_killer :
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et moa j'aurais bien voulu commander, ne fusse qu'avec Danton, mais on me fait le coup du mépris apparemment ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Bourreau Transactions (4) | Alors, reste des souris ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:36:15 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) |
m16 Transactions (18) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
stilgar78 Transactions (42) | krampou:
Message cité 2 fois Message édité par stilgar78 le 03-02-2006 à 10:28:50 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai gribouillé la factrice |
stilgar78 Transactions (42) | Bon, j ai du boulot, la premiere vague de 8 colis au total est terminée.
|
m16 Transactions (18) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
elberto Transactions (0) | ok pour un ensemble deux proc + 1 ram 10 Mp |
m16 Transactions (18) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
m16 Transactions (18) | voais ..
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, j'ai reçu mon céléron et mes 4 souris.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jeanledidier Transactions (153) | recu mes souris en reco ce matin... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah , Elle ne marche pas avec adaptateur ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) |
|
Message édité par nicogun le 03-02-2006 à 12:54:12 --------------- Feedback achats et ventes |
stilgar78 Transactions (42) | bon, cette apres midi j'ai prevu 3 envoi:
Message cité 1 fois Message édité par stilgar78 le 03-02-2006 à 13:51:25 |
yoyo_60 Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) |
m16 Transactions (18) | les souris ne marche pas avec adaptateur (les 5 que j'ai recu)marche nickel aec port USB. Message édité par m16 le 03-02-2006 à 15:15:41 |
stilgar78 Transactions (42) | M16 :
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | re réitère ma question, des désistements pour les mulots ? --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 6100 Ecran Cassé - Négociable | Quel prix pour mon PC? |
| [Vendu] nokia 8850 MAJ prix | [VDS] 2 cables modulation RCA à base de galileo 238+ : 20 euros |
| [VDS] LCD Hyundai Q17 >> baisse de prix << | [VDS][RP] Configuration Complete a prix attractif ! |
| [VDS] Portable MSI M635 / Turion / X700 / 1go / 80 HD | [VDS] K750i tout neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié | |