Reprise du message précédent :
Voici ce qu'il reste à vendre aujourd'hui: Boitier tour ACCENT 3x5.1/4 (alim 350W neuve): 15 foto1 foto2 Mémoire SDRAM 2x64 : 10+10 Lecteur disquettes : 3 Hub USB externe PEABIRD 4 ports : 5 foto Joypad Thrustmaster Firestorm Digital 2: 5 foto (centre) Joystick SAITEK MX-230 (port série) : 2 foto (à gauche) Ecran 17" ACER 77e : 40 Rack pour DD : 5
le joypad 5 fdp in ?
5, en main-propre uniquement.
C'est bon je l'ai prise sur un mag online
ok d'ac
Personne pour mon HUB USB 4 ports auto-alimenté??????
non non, c'est pas fin juillet!! C'est fin juin-début juillet. Je m'ai gourré!! ?) Je note donc SBLive+Carte réseau pour ptibeur, récupéré par lokham. Je vais donc plutôt noter les 2 trucs pour lokham, vous vous arrangerez.
c'est de l'usb 1.1 ou 2.0 ?
C'est de l'USB1.1 celui là.
Edit : J'ai fait un up mais tu as posté 10 secondes avant moi
Apres de longues reflexions, je prendrais bien l'ecran acer avec le tout y'a moyen que tu me fasse un prix dans le genre 25 vu que je prends pas mal de trucs ?
OK pour 30 (put1 je brade là). Ca va t'en faire des trucs à rapporter!!
kler. Merci.
Adjugé. J'ai mis à jour le topic. Il reste quand même le boitier tour à vendre, avec une alim toute neuve. Y'a bien quelqu'un qui va me la prendre?
alors qui veut du reste sinon naoned va etre obligé de me le donner (joke bien entendu enfin quoique
Hmm Hmm!! Mais c bo de rêver, qd même.
MAJ
Je recupere le Scanner pour Brainbugs avec son accord , il va te MP .
no problemo
Quelqu'un connait cyrnap54? Il est de Nantes?
moi je serai très interesse par le hub usb mais jabite pas nante. Sur que tu le fait que en mp . dis moi sinna le prix pour le hub en fdp in et si le gars pour la PCTV rave se déiste je la prend aussi
Tu sais un hub usb ça coute 15e neuf, alors tu serais pas beaucoup gagnant.
cyrnap54 vient de se désister pour la Carte Video RADEON 7000 32Mo DDR. Elle est donc de nouveau en vente.
Carte vidéo vendue
up
'rci !
il est comment ton rack?
le hub usb c du 1.1 ?
Regarde la photo de la mini-tour, on le voit.
oui, c'est du 1.1
t'as la cle du rack?
oui
combien tu me fais fdpin paris pour le rack et l'usb?
10 + fdp (8 sans doute)