Reprise du message précédent :zeitoon : carte USB2 + clavier = 6,50, et je t'offre la souris (LOGITECH).
Nous y sommes presque je vois
adjugé?
Nop . c pas pour moi le clavier je t dit donc je ne peux faire mieux .
6 alors?
je vais peut etre avoir un pote intéressé par la sblive 1024 j'essaie de le voir ce weekend
cool ça
au pire c'est moi l'intéressé si lui il en veut pas
tiens en passant tu peux me donner le numéro de modele ? CTxxxx ? merci
T'es d'où?
Angers (49)
Je paye déja par avance ce que je n'aurais que dans qlq jours ... ca mérite bien un geste non ?
ok, affaire conclue. naoned_e_breizh
ok, affaire conclue.
C quoi le rapport avec moi
Merci .
Combien le lot complet (avec tous les rajouts que j'ai pu voir dans le topic) et disponible qd exactement ? En Main Propre
c'est bon confirmé je prends la live 1024 à ton prix + frais de port
eup
Le lot complet n'est plus en vente, désolé. J'ai déjà accepté des promesses d'achat.
pas de fdp, désolé. En main-propre uniquement.
hééééé merde tant pis bonne vente
mais on sait jamais, tu connais peut-etre un nantais qui peut venir la chercher.
mouai non ça ferait trop loin. pourtant ya pas grand risque de casse une carte son... si jamais tu changes d'avis envoie moi un msg privé
ok
Ché pas grave T'a meme deja donné du matos Bonne fin de vente
hub et carte usb toujours en vente ?
le hub oui, plus la carte.
est ce que tu peux expédier le hub usb peabird et la carte usb 5 ports maintenant ou toujours fin juillet ?
Uniquement en main-propre. Carte USB vendue.
salut kes kil Reste a Vendre ? Exactement ?
Boitier tour ACCENT 3x5.1/4 (alim 350W neuve): 15 foto1 foto2 Mémoire SDRAM 2x64 : 10+10 Carte son SBLive 1024 : 5 Carte Ethernet 10/100 : 5 Lecteur disquettes : 3 Hub USB externe PEABIRD 4 ports : 5 foto Joypad Thrustmaster Firestorm Digital 2: 5 foto (centre) Joystick SAITEK MX-230 (port série) : 2 foto (à gauche) Ecran 17" ACER 77e : 40 Rack pour DD : 5
Ptibeur, je suis angevin aussi, si tu veux vraiment la live, je peux aller la chercher quand j'irais prendre le lot....
vrai ? ah ce serait carrément sympa tu vas le chercher quand ? tu es sur quel coin d'Angers ?
Bin je vais chercher le lot des que naoned sera pret sur angers je suis pas loin du jardin des plantes
kool kool kool tiens moi au courant, tiens tant qu'à faire Naoned jte prends aussi ta carte réseau 10/100
Disponible fin juillet (je sais je m'y prend un peu tôt).
j'avais pas vu ça pas grave je suis pas pressé
non non, c'est pas fin juillet!! C'est fin juin-début juillet. Je m'ai gourré!! ?) Je note donc SBLive+Carte réseau pour ptibeur, récupéré par lokham. Je vais donc plutôt noter les 2 trucs pour lokham, vous vous arrangerez.