| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] opteron 144 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:52:32 ![]() ![]() |
starduck Transactions (23) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | OK, mais dans ce cas indique [VENDU] dans le titre, j'avais pas vu les dates de UP... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:15:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
starduck Transactions (23) | Tant qu'on me renifle pas le derrière, je reste à ma place... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
starduck Transactions (23) | Non rien, c'est juste un topic où on t'insulte et on t'envoie chier quand tu demandes des renseignements alors que le tag [vendu] n'est pas mis.
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Donc la transac' n'est pas finie ! C'est à dire que tu n'es pas sur à 100 % de faire la vente ! Donc y'a de l'espoir ! |
balou182 Transactions (2) | si, j'ai payé, et le proco est parti pour chez moi ce matin |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | PTDR ! Je sonderais le facteur tous les matins jusqu'à ce qui m'amène le proco... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Nan c'est bon, tu m'as pas trop envoyé chier juste oté de beaux espoirs, mais je te pardonne si tu m'aides pour ma MX 700... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | starduck, c pas un multi de fmd ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Okay bardack01, moi je lâche pas l'affaire et je relance ma première excuse avec la batterie, en disant que ça vient de la souris et pas du socle (nan nan, je veux pas un socle neuf... |
|
balou182 Transactions (2) |
|
balou182 Transactions (2) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon c'est fini oui ... je vais faire du ménage ... --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Par contre starduck, les règles d'HFR ne font pas reference à la balise [Vendu] ???? Message cité 1 fois Message édité par djalex le 08-12-2005 à 16:56:40 --------------- ------------------------------------------ |
balou182 Transactions (2) | on a meme compris ce qu'il venait faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |