|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [closed] socket754: 2 Athlon 64, 1 carte-mère K8N |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | *Edit: prix revus à la baisse*
Message édité par la_taupe le 29-11-2005 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 15:50:15 |
oGaNe Transactions (0) | heu.. le 3000+ t'est presque au prix du neuf |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Le 3400+, facture ? Garantie ?
Message édité par Hansaplast le 22-11-2005 à 15:57:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Le 3000+ est quasi neuf, faut dire... Et c'est pas un bulk. Et puis si quelqu'un veut payer en 2, 3, voire 4 fois, on peut s'arranger.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, pour info, le 3400+ tu l'a acheté sur eBay USA ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ouip... Allez je fais pas ma coquette, je l'ai trouvé chez eMartBuyUSA (vendeur ebay: fastmemoryman). Stock léger et arrivages très irréguliers mais y'a du vrai bon matos pas cher. (Je viendrais pas de couler mon propre topic là???) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ben non tu l'as pas coulé, à la condition que tu vendes au prix ou tu l'a acheté, la vente à porfit est prohibé sur le Forum.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ca sera pas un coup de boost radical, ça c'est sûr... Mais bon, 200 MHz en plus ça peut être appréciable, surtout avec de la RAM qui peut suivre. Faut voir. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Mon CPU est déja à 2400Mhz, mais avec 512Ko de cache L2.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Je pense aussi... Enfin si, il y aura une différence et peut-être quelques fps de gagnées sous Far Cry, mais bon. A priori l'influence du cache L2 devrait jouer un peu plus en 64 bits. Mais c'est sûr que les MHz priment sur tout le reste. |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:32:11 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Aucun succès ce topic...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | hop |
oGaNe Transactions (0) | coucou, serais tu ok pour un 120 in pour ton processeur 3400+ ?
Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 01:53:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Hmm... Ben à ta place je prendrais le Newcastle en boîte! lol
|
oGaNe Transactions (0) | Ok, bon ba je crois que je vais te pendre le 3000+ mais pas a ce prix la si sa te derange pas
Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 16:21:44 |
hansenfred Transactions (14) | A 180 in suis preneur du lot :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | oGaNe, n'oublie pas que:
|
oGaNe Transactions (0) | bon.. je prend le 3400+ !! possible de negocier a 130 in ? Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 17:54:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Le 3000+? Et qu'est-ce que je fais de la belle boîte moi après? lol |
oGaNe Transactions (0) | non le 3400+ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ah ben beware: hansenfred prend la K8N et le 3400+, il passe avant toi...
|
oGaNe Transactions (0) | une bonne raison : Processeur non garantie.. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Hohoho... lol
|
oGaNe Transactions (0) | tu conais la diference entre socket 754 et 939 ? Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 18:06:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Oui, merci. Précise ton idée stp... |
oGaNe Transactions (0) | nan justement je te demande |
oGaNe Transactions (0) | je sais pas justement lol |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ah pardon!
|
oGaNe Transactions (0) | de toute facon, j'overclock pas ni rien, je veux juste un shuttle ou je vais mettre un bon processeur, une bonne CG ainsi que 1go de ram pour des gros jeux vu que je vais avoir un shuttle pour noel, et bon voila |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Tu vas avoir un shuttle vide? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | (Précision: quand je dis évolutivité pour le s939, ça a rien à voir avec l'o/c, c'est juste les modèles de cpu présents et à venir) |
oGaNe Transactions (0) | nan je n'aurai pas un shuttle vide, j'ai deja une carte graphique, un processeur que je viens de conclure avec un vendeur, un 3400+ Newcastle |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Oui mais t'as que le boîtier pour Noël ou quoi?? Ou tu sais déjà que Saint Nicolas va t'amener de la daube et qu'il va falloir upgrader direct? lol |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 25-11-2005 à 18:37:48 |
oGaNe Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Merci m'sieur! Je savais pas que ça se sentais autant. Pas eu l'occasion de tester l'influence du cache L2, les 2 3400+ que j'ai eu entre les mains sont des ClawHammer.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Mais non oGaNe, ce qui serait vraiment hors sujet, ça serait de te demander si t'as un lien familial avec Hulk (Hogan)... :et ta soeur: |
oGaNe Transactions (0) | parle comme il faut merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Le "et ta soeur" il est pour moi!!! J'aurais bien écrit "ok je sors", mais j'peux pô, c'est mon topique!!! Désolé si tu t'es senti insulté! Je veux pas me fâcher avec une telle légende du catch... |
oGaNe Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Scooter DERBI ATLANTIS 100 cc | [VDS] ADSTech Instant DVD 2.0 + Clavier Logitech |
[VDS] VW Passat Tdi 110 confort Break - 7300 euros-Photos | [VDS/ECH] D500E @ 200 --- vente annulé pour l instant... |
[VDS] grande braderie documentation juridique [CLOSED] | [VDS] Sapphire Radeon X600XT 256Mo PCI-E |
[VDS] SPV E200 orange | [VDS] Scan Minolta Dual Scan IV neuf |
[VDS/DONNE] SGI Indy | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [closed] socket754: 2 Athlon 64, 1 carte-mère K8N |