| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Onduleur 3000 V/A |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:50:58 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
AL BUNDY Transactions (0) | yo jeune !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | trankillou itu ? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
ftb Vieux sageTransactions (0) | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ftb Vieux sageTransactions (0) | ce qui me bloque en ce momoent
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
choubaxav Transactions (17) | maxi UP de soutien pour un exellent vendeur |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bah a cui que ca interesse j peux proposer 1 semaine de test histoire d etre fixé sur l'état des batteries mais fo passer le prendre sur Lille ou environ --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:45:01 ![]() ![]() |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouaip ca fait loin mais bon pour le moment j'ai pas l'occasion d'aller en RP avant certainement fin janvier début février --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Si c'est les meme que dans les APC250(bref des batteries au plomb) c'est pas trop cher et ca s'achete en magasin d'electronique. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) |
--------------- XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | pour l age j te dirais ce soir.
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | Sur ton lien, il est à 360$ neuf... Et vu le prix du dollar ca fait quelque chose comme 300.
--------------- XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | Je me suis ptet emporté sur le prix qu'ils annoncent... --------------- XP1700+ @ 2330MHz - Essayez Speedfan pour baisser le bruit des ventilos |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | le pb c'est qu on trouve ds prix sympa aux états unis mais pour faire venir 70kg de la bas ... c'est trés trés cher ^^
jibbi Transactions (0) | up |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Pourquoi y'a pas l'age des batteries ?
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouep je sais, en fait j'en ai aucune idée de l etat des batteries, et j'lai jamais ouvert pour voir leur année.
_pask_ Transactions (1) | je suis tres interessé, envoi par un transporteur (sernam ou autre) qui passent le prendre a domicile et le livrent a domicile
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouaip mais je gere pas le transporteur, tu t'en charges (assez eu de pb avec ups) --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |