|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] APN Fujifilm MX500 à petit prix (80?) |
nicolas91200 Transactions (11) | Il s'agit donc d'un appareil photo numérique plutot ancien mais en très bon état cependant.
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 16:52:03 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Hello nico , ca va bien ? Message édité par Remlerleretour le 29-11-2003 à 19:48:30 |
nicolas91200 Transactions (11) | Salut les gars
|
nicolas91200 Transactions (11) | up |
nicolas91200 Transactions (11) | Personne n'a un petit pack mobo+proc ( et éventuellement RAM ) à échanger ?
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Euppe. |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:07:16 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | salut!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
nicolas91200 Transactions (11) | Salut
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Mauvaise Sous-Cat |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | tu me dis si je fais chier avec mes questions hein mais... 230 gr c'est avec ou sans les piles?
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | echange contre un serveur d'impression hp jetdirect 175x (usb->ethernet) ? |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de ta propale tomtom mais j'ai ce qu'il me faut de ce coté là |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | merci
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | 75 héhé ? |
nicolas91200 Transactions (11) | t'as rien a échanger sinon ? |
Remlerleretour Transactions (0) | hummm si lol plein de chose au contraire
|
nicolas91200 Transactions (11) | Ya rien dont j'ai besoin , tu n'as rien en matos info ? |
Remlerleretour Transactions (0) | bennnn en fait j'ai tout le matos que j'ai fait sur mon topic estimation... masi j'hésite vraiment a le vendre |
nicolas91200 Transactions (11) | Pas du matos de pointe , simplement ram-mobo-proc pour me monter un autre boitier secondaire.
|
Remlerleretour Transactions (0) | arg bennn d'un autre coté si on part sur les voitures , je cherche une chtite Alpha 147 ou Seat Ibiza dernier model au alentour de 10 000 euros si tu vois passer ca par chez toi lol
|
nicolas91200 Transactions (11) | donne moi les prix de tes 2 ensembles et je vois ça |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | © Pas cher --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Remlerleretour Transactions (0) | ca j'en sais rien pour le moment lol faudrai que j'étudie le prix que ca vaut Mais rien n'est sur , en fait , la plus grosse config ct pour me faire un PCHC , mais je pense que je vais abandonner vu toutes les complication que je peux rencontrer... Et l'autre c mon PC actuel qui fonctionne a merveil , jamais un bug , pas de réinstallation de windows depuis un an lol c pour dire un modèle de stabilité |
nicolas91200 Transactions (11) | Je suis pret à le laisser a 80 FDPIN |
Remlerleretour Transactions (0) | bennn transaction possible sur pairs non , tu n'est po très loin ? |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
nicolas91200 Transactions (11) | effectivement , transaction possible sur paris , je savais pas que tu étais de paris |
Remlerleretour Transactions (0) | Mon père est sur paris ( bosse à nanterre , mais habite dnas le 17ème ) ...
|
nicolas91200 Transactions (11) | C'est une affaire qui roule !
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |