|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512mo OCZ PC3200 C2 |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:03:29 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power...Transactions (14) |
Message édité par paquerette le 12-06-2003 à 13:05:26 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je me suis fixé sur monsieurprix et ce n'est pas parce qu'un magasin qui sort d'on ne sait ou (pas immatriculé à l'heure qu'il est) fait des prix de fou que je vais de mon coté brader!
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | un coup de Metro et on est a montgallet... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | slt jerme |
bejito Transactions (27) | |
sonee OCZ c'est de la cailleTransactions (0) |
|
graou Transactions (1) |
|
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:38:52 ![]() ![]() |
graou Transactions (1) |
|
|
bejito Transactions (27) | ehoh les enfants c'est l'heure ont rentre les grands vont pas tarder a arriver.aller le pollueur tu prends ton petit cartable ton petit 4 heure et rentre chez ta maman allez au revoir hein. |
|
bejito Transactions (27) | arrête tu me fais peur là |
graou Transactions (1) |
|
bejito Transactions (27) |
Message édité par bejito le 12-06-2003 à 15:01:37 |
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
on va arreter les frais , hein .
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | c fini les enfants... ouvrez un post et battez vous... mais pas ici merci... |
graou Transactions (1) |
|
franck1135 Transactions (1) | Je crois que le soleil a frappé fort sur certaine tête Message édité par franck1135 le 12-06-2003 à 15:08:29 |
bejito Transactions (27) | c'est tjrs la même chose ici faudrait être encore plus informé que le constructeur lui même pis se prendre la tête comme un malade pour que le prix soit accepté par tous, mais même comme ça y en a tjrs un qui veut le plus du mieux...et la ben comme il peut pas l'obtenir a son prix il s'acharne |
graou Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
graou Transactions (1) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il me plait bien ce topic... Tu ne me le locke pas hein Nico Message édité par jerme34 le 12-06-2003 à 17:51:42 |
graou Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bejito Transactions (27) | t'etais ou malheureux Jerme34 tu ouvres une arène et tu disparais |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben fo bien bosser un peu si on veut manger à sa faim |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | allez, a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
franck1135 Transactions (1) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | auppe |
yepp pardi !Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |