Bonjour, Non, le ekwb n'est que pour le socket str4 ( threadripper). Pour le Koolance, je l'ai acheté avant le AM4, il existe des adaptateurs, faut voir le tarif de ceci.
Ça peut le faire pour le prix, et non pour l’échange, je n’ai aucun endroit pour le mettre après. Je le vend car il était un poil large pour aller dans le boitier. Et voir pour faire un boitier que je mettrai en vente aussi (Lian Li PC011D).
Message édité par Winpoks le 30-05-2020 à 15:24:18
Si, dans le Lian-Li ça passe bien. J’ai changé de boitier depuis. C’est dans le Phanteks 719 que ça ne passe pas sur la partie basse qui demande une largeur de 125mm maximum. Par contre, le branchement du câble USB-3 sur le bas de la carte mère (pas sur le côté ici) n’était pas évident.
Le XSPC est sur la partie basse.
Photos du XSPC (HD en cliquant) : Les traces blanches sur les flancs s’enlèvent en essuyant ce que j’ai fait après pour la seconde, mais bizarrement, même en ne voyant rien à l’œil nu, on voit des traces sur les photos.
Message édité par Winpoks le 30-05-2020 à 16:13:38
Rajout d’un boitier Lian Li PC-O11 Dynamic noir à 100€ fdp out. Faut que je regarde pour les frais de port. Photos à venir, les éléments abimés sont déjà en photos sur ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10688859