|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] nvidia quadro |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Message édité par calimeropierro le 27-03-2021 à 17:22:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:24:12 |
chok bawa Transactions (12) | Hello --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te prend les deux quadro, y'a des adaptateur dvi to displayport qui existent la dessus ? en quelle resolution/frequence ? genre le 4k @ 60hz sur un seul écran c'est bon ? combien pour le lot fdpin ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-12-2017 à 13:57:27 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le cable fourni en photo est HP DMS 59 > 2xVGA (et j'ai des adaptateurs vga>dvi) 15in le lot Message édité par calimeropierro le 09-12-2017 à 14:19:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok mp moi je pense que je vais rester avec les deux adaptateurs double VGA --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Et du coup les deux quadros sont vendues ? |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | C'est en cours, AMD P devrait valider dans la journée --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:28:07 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | maj prix --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Mise à jour des prix, c'est black Noel --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
just75 Transactions (65) | Message cité 1 fois Message édité par just75 le 20-12-2017 à 07:00:38 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
just75 Transactions (65) |
|
tazmiam Transactions (24) | Salut, intéressé par ça :
|
Message édité par calimeropierro le 24-12-2017 à 14:05:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tazmiam Transactions (24) | Super, 30€ in ça te va ? |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | maj articles & prix --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
asmoduckhardware Transactions (106) | Salut.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Pas de facture, je les ai reçues suite à une erreur de livraison (1 commandé, 8 reçues) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
asmoduckhardware Transactions (106) | Des chanceux dans la vie
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Je regarde ça lundi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | C'est du 1333mhz 9-9-9-24 1.50V ver2.12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alien_Pasty Transactions (57) | i7-3770 - 30€ Je prends à ton prix Tu peux me faire un envoi ? Message cité 1 fois Message édité par Alien_Pasty le 05-02-2019 à 15:00:08 --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
oneday7 Transactions (67) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-02-2019 à 15:47:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alien_Pasty Transactions (57) |
--------------- A/V Hardware | A/V Photo |
oneday7 Transactions (67) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2019 à 15:57:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
mr biscuit45700 Transactions (16) | Bonjour, si pc portables toujours disponibles je prend ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |