Grand nettoyage en prévision de Noël, mon AIO est déjà arrivé, je me débarrasse donc de tout mon matos pour PC fixe.
CPU+MB : QX9650+Asus P5E (flashée en formula rampage) 85€Vendus à andromede71
CPU+MB E6600+P5W-DH Deluxe 30€ (clip de rétention pour la CG cassé mais tient quand même sans problème, plus de télécommande mais antenne wifi et boite dispo)Vendu à YodaNC
Rad: Noctua NH-U12P avec 2 ventilateurs NF-P12 30€En cours avec andromede71
RAM : Corsair 2*2Go Dominator 6400 30€Vendues à choobacloo
CG : Sapphire X1900xt 256Mo avec rad vf-900cu 10€ (boite)Vendu sur un autre support
CG : Sapphire 4870 DON avec l'achat d'un article (elle est fatiguée...) Donnée à christokoeur
Alim : Antec TruePower Quattro 850w 65€ (avec boite)Vendue à arank'thnar
Alim : Enermax Liberty 500w 25€ (boite) Vendue à Dukenuken
Boitier : Antec P180 avec 2 ventilos 20€ (manque une des 2 cages pour HDD, un pied en silicone et un des usb avant est cassé - photos sur demande) Vendu à Dukenuken
Boitier : Antec super LanBoy avec 2 ventilos 10€ (manque la porte, le plastique avant et les lanières - photos sur demande) Vendu à Dukenuken
Ventilo : 2x Noctua NF-P12 1x7€ avec boite / 1x5€ sans boite Vendus à christokoeur
Autre matos Ecran : Asus VW246H 24 pouces 2ms HDMI/DVI/VGA 80€Vendu sur un autre support
SSD : Transcend SSD370 512Go NEUF non déballé 120€ (boite avec adaptateur 3.5)Vendu à Vivelesviets
HDD : Seagate 500Go 7200.11 retour SAV sous blister non déballé 20€Vendu sur un autre support
Rhéobus : NZXT Sentry 2 20€ (complet avec boite)Vendu sur un autre support
CM: Asus P5K Premium 25€ (complet avec boite)Vendue à jesus_christ
Joystick : Logitech Extreme 3D Pro 20€
Manette : USB Type Playstation (marque Speedlink) NEUF 5€
Photos sur demande
MP privilégié sur 76, 27 ou Paris sinon La Poste/Mondial Relay
Négo possible dans la limite du raisonnable
Malheureusement non, tu n’es pas intéressé par le lot?
C’est le meilleur proco en s775 et le meilleur rad Et je te fais un prix vu que tu prends la p5k avec...
Salut, propal a 10€ en mp sur Paris pour les deux Noctua NF-P12.
Moyen d'avoir la Sapphire 4870 avec?
(Pour le P180 tu devrais préciser si tu a les vis longue l--- pour les HDD )
Quand tu dis qu'elle est fatiguer tu entends quoi par là?
Elle chauffe un peu et il est arrivé qu’elle me fasse quelques artéfacts (quelques pixels de la mauvaise couleur).
En soit pour de la bureautique ou du surf pas de soucis...