Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] aux nouilles jeudi 22

n°2249072
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 22-05-2003 à 15:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

metaliser a écrit :

à tout à l'heure  
j'ais oublié la fiole krampounienne  
enfer et dannation  :cry:  
on est bocoup à la réunion ?  


On va te lapider sur la place H.Fresnay :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:34:07  profilanswer
 

n°2249157
metaliser

Transactions (6)
Posté le 22-05-2003 à 15:58:34  profilanswer
 

non pas les cailloux  
ben au moins on rentrera moins bourré ( quoique  :D )
 

ixemul a écrit :


On va te lapider sur la place H.Fresnay :D

n°2249216
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 22-05-2003 à 16:15:19  profilanswer
 

metaliser a écrit :

à tout à l'heure  
j'ais oublié la fiole krampounienne  
enfer et dannation  :cry:  
on est bocoup à la réunion ?  


 

Yoyo64 a écrit :

http://public-paris1.univ-paris1.f [...] uilles.gif
 
Rencard ce jeudi 22 mai 2003 à partir de 17h30, je le répette.
 
j'update cette petite liste ...
 
Seront présent :
 
mastic84
PiCha
roltanguy
tiberi
nono449
X-files
metaliser
ixemul
wared
randolf
den75
df
MinouX
zeratul
 
j'update cette petite liste ...
 
Tout le monde est le bienvenu  :D , y compris les +/-habitués  :hello: et même un certain modo  :whistle: , merci de vous manifester ( ici même, sur le topic de PiCha pour upper ses ventes ou sur Les Rendez-vous Locaux de Jihell.com http://jihell.com/forums/index.php [...] ct=SF&f=16 ).
Sorties [9] ou [11] de Gare de Lyon.


 
[:al bundy]  
 
Ca répond à ta question ?!? :??:  :sarcastic:  :eek2:
 
Mais ce n'est même plus la peine de venir, d'ailleurs ma barrette n'a pas l'air de fonctionner !  :kaola:  
 
Pis être lapidé à coup de baguettes, ça doit pas être drôle pour toi, vaudrait miex se faire passer dessus par un cortège de branleurs ...  :ouch:  
 
 
[:al bundy]  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2249228
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:19:13  profilanswer
 

ha oui, je peux pas rester apres 18h30 :/
car je dois aller chercher les clefs de mon nouveau studio :love:


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°2249350
metaliser

Transactions (6)
Posté le 22-05-2003 à 16:49:27  profilanswer
 

ben dis don on est nombreux qd meme c'est pas un fiole que je ramenerais mais un jérrican  :lol:  
tans pis pour la rette  :sweat:  
à t'lheure  
jèy serais pas avant 19 h car j'ais des courses à faire dans mongallet  :sol:

n°2250520
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 21:22:46  profilanswer
 

metaliser a écrit :

ben dis don on est nombreux qd meme c'est pas un fiole que je ramenerais mais un jérrican  :lol:  
tans pis pour la rette  :sweat:  
à t'lheure  
jèy serais pas avant 19 h car j'ais des courses à faire dans mongallet  :sol:  


 
lâcheur :na:
 
au fait, cbien ça vaut un p90 ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2250666
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:10:12  profilanswer
 

[:bebvandal]yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
 
 
c'est rien c'est en pensant à la mousse qu'un pote va m'offrir  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :hello:

n°2250671
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:11:10  profilanswer
 


 
salopiaud, t parti pour finir coincé dans ton tr1 à un jet de cannette. ça t'apprendra à me lâcher comme ça alors que je venais les bras chargés de cadeaux ;)


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2250733
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:27:17  profilanswer
 

picha a écrit :


 
salopiaud, t parti pour finir coincé dans ton tr1 à un jet de cannette. ça t'apprendra à me lâcher comme ça alors que je venais les bras chargés de cadeaux ;)


on sent le prof d'eco:
 -t'es en pleine recession tu crèves la dalle des pans entiers de l'économie s'effondrent la révolte gronde.............
le prof: :sol:  
 
zi'inquiètez pas guys çà baigne le pib décolle comme à Kourou :whistle: tout baigne en fait vous faites la dépression c'est vous les responsables  :love:  
 
là le Rol est parti trop tôt :lol: géant ! i love my friends and i carapate moa le coupable  :D  :D  :D  
j'te signale que t'es déjà pardonné  :hello:  

n°2250740
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


j'te signale que t'es déjà pardonné  :hello:  


 
:jap:
 
bin ça fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui
 
:jap:
 
tu sais je suis pas le genre économiste optimiste. Plutôt branché exploitation/aliénation/baisse tendancielle du taux de profit/paupérisation absolue stuvois ske jveux dire ;)


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

n°2250968
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:29:42  profilanswer
 

je sais bien  :jap: ma fô bine que je t'envoie le message sans prétention de la base  :D les gus bien on les repère de loin  pas de souci  :) remarque friend les cons aussi  :(
j'accepte  l'ironie amicale - je hais les beaux diseurs qui te caressent le dos avec le yataggan dans la botte .
 Tiens çà me fait penser à ce maire Konnu  :ange: qui vante les vertus cardinales de l'exemple des  élus  sur la jeunesse pour leur montrer la voie à suivre sans aucun complexe lors même que la deprave et la chienlit  :D (cé pas de moi)  sont à portée de l'index du dit élu ou d'autre partie de l'anatomie d'ailleurs .
Comme quoi plus c'est gros plus çà passe  :o   je sais là c'est un peu grave je suis nul bonjour comtesse mais bon là où il y a de la gêne il n'y aucun plaisir  
Bonsoir pôto ROL        

n°2251009
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:35:31  profilanswer
 

:whistle: au fait dimanche y'a manif pour tout le monde :whistle:


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2251016
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:36:39  profilanswer
 

picha a écrit :

:whistle: au fait dimanche y'a manif pour tout le monde :whistle:


 
et pis en ce moment y'a comme qui dirait une météo de droite :whistle: sinon ça fait un bail qu'on aurait pris la bastoche...


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2251234
wared

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:39:47  profilanswer
 

Oula, il ne fait pas bon d'etre de droite ici  :whistle: (et noble, j en parle meme pas :lol: )
 
Bon aller, je retroune buter du n*** sur Post2 :D


Message édité par wared le 23-05-2003 à 00:41:13
n°2251267
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 00:51:17  profilanswer
 

picha a écrit :


 
lâcheur :na:
 
au fait, cbien ça vaut un p90 ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
ouais, je serais GO, t'aurais droit à un blâme !  :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2251308
yoshua

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 01:40:57  profilanswer
 

picha a écrit :

:whistle: au fait dimanche y'a manif pour tout le monde :whistle:


 
Et moi je fais contre manif. :whistle: avec des banderoles anti-syndicats. :o Fossoyeurs de l'économie française. Bordel, vous mettez des millions de gens au chômage technique et les entreprises qui périclitent déjà, vous les achevez, mettant encore plus de gens au chômage. Devedjian a raison sur une chose, les fonctionnaires non enseignants (type l'électricien, jardinier, femme de ménage) des collèges et lycées...qu'ils passent sous tutuelle des collectivités locales comme c'est déjà le cas pour les fonctionnaires non enseignants des maternelles depuis 120 ans, c'est un drame ?  :heink: C'est impératif que cela soit l'Etat qui les paie ?  :heink: Faîtes chier avec des revendications à a la con et foutre le bordel en France. Franchement notre économie n'a pas besoin de cela ! :fou: La crise est déjà assez grave comme cela. J'ai envie d'éclater les rotules des syndicalistes avec une batte de baseball.


Message édité par yoshua le 23-05-2003 à 01:51:21
n°2251317
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 01:49:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et moi je fais contre manif. :whistle:  


 
Ouais, faut faire la grève à la grêve !  :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2251319
yoshua

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 01:52:52  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Ouais, faut faire la grève à la grêve !  :na:  


 
Faut faire comme dans le privé, ne pas payer les jours de grève. Là ils vont vite se remettre au boulot. :o

n°2251332
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 23-05-2003 à 02:27:28  profilanswer
 

bon les gars je viens de rentrer  :(  
jespere que vous avez passer une bonne soirée  :hello:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°2251344
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 02:52:50  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Franchement notre économie n'a pas besoin de cela !


 
[:rofl]
c'est vrai que la France c'est l'Union Soviétique de la grande époque !
On a juste le PIB par tête le plus élevé d'Europe, l'espérance de vie la plus élevée ou pas loin, c'est vraiment la misère :lol:
 
et accessoirement, on a aussi la part des profits la plus importante dans la valeur ajoutée ! ça doit être pour ça que les capitaux fuient la France... enfin disons que nous ne sommes que la deuxième destination du monde :sarcastic:
 
Non, franchement ça va trop mal [:tt bistou tt] l'économie menace ruine. D'ailleurs, le smic est trop élevé et c'est presque un scandale que les chômeurs aient à manger. Les chômeurs, c'est comme les fonctionnaires, faudrait les foutre à la mer.
 
Note : si en France il y a une fonction publique d'Etat c'est parce que la France est un GRAND pays en Europe (c'est même le plus grand en superficie, en fait), avec de fortes disparités régionales. Pour éviter que les Limousins et les Lorrains se retrouvent avec des services publics réduits à peau de chagrin (ou de zob, si vous préférez [:cupra] le langage fleuri des casernes d'avant guerre), c'est l'Etat qui assure le même service à tout le monde...
 
sauf aux Corses et aux DOM, qui nous coûtent à peu près six milliards d'euros par an. C'est marrant parce que ça, Raffarin, il n'a pas menacé d'y toucher.
 
Je me sens d'humeur néo-cartiériste ce soir ;) un peu de démagogie ne fait jamais de mal...


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2251355
glamoud

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 05:19:31  profilanswer
 

picha a écrit :


 
tu parles de la kg-7 ?
 
elle a un boot 1 peu spécial -> il faut l'allumer 2 fois. Sinon ça fait un an qu'elle est dans le micro de ma grande fille et elle ne m'a jamais posé d'autre problème.
 


 
:hello:
 
g répondu :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2211875


---------------
tout vieux, tout flammes :D
n°2251479
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 23-05-2003 à 08:40:35  profilanswer
 

picha a écrit :


 
[:rofl]
c'est vrai que la France c'est l'Union Soviétique de la grande époque !
On a juste le PIB par tête le plus élevé d'Europe, l'espérance de vie la plus élevée ou pas loin, c'est vraiment la misère :lol:
 
et accessoirement, on a aussi la part des profits la plus importante dans la valeur ajoutée ! ça doit être pour ça que les capitaux fuient la France... enfin disons que nous ne sommes que la deuxième destination du monde :sarcastic:
 
Non, franchement ça va trop mal [:tt bistou tt] l'économie menace ruine. D'ailleurs, le smic est trop élevé et c'est presque un scandale que les chômeurs aient à manger. Les chômeurs, c'est comme les fonctionnaires, faudrait les foutre à la mer.
 
Note : si en France il y a une fonction publique d'Etat c'est parce que la France est un GRAND pays en Europe (c'est même le plus grand en superficie, en fait), avec de fortes disparités régionales. Pour éviter que les Limousins et les Lorrains se retrouvent avec des services publics réduits à peau de chagrin (ou de zob, si vous préférez [:cupra] le langage fleuri des casernes d'avant guerre), c'est l'Etat qui assure le même service à tout le monde...
 
sauf aux Corses et aux DOM, qui nous coûtent à peu près six milliards d'euros par an. C'est marrant parce que ça, Raffarin, il n'a pas menacé d'y toucher.
 
Je me sens d'humeur néo-cartiériste ce soir ;) un peu de démagogie ne fait jamais de mal...


+1
 
 :jap:  Profil bas pour cette démonstration.
 
Sinon je suis bien rentré en Avignon. Je testerais la CM de nono et si ca va pas elle sera là pour X-Files s'il en recherches toujours une.
J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps, la prochaine fois j'espère.
Rol j'apporterais le zip250 cette fois çi.
Yoyo merci pour la collation et l'organisation de ce RDV amical.
Et bonjour à tous tout de même.

n°2251567
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:19:17  profilanswer
 

[ci
Rol j'apporterais le zip250 cette fois çi.
VI t'inquiètes pas  :hello:  
 
[/citation]

n°2251576
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:22:09  profilanswer
 

OUé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
viendez ici open grve'BAR  :love:  :love:  
A ma droite... :D  :D l'ami Y
A ma gauche ...... :D  :D l'ami P
 
 
Y+P= joyeux boxon garanti inside :sol:  
Picha on se voir quand vieille canaille :D j'ai ta camelote et tu m'as pas dit le PETROIS il carbure? :hello:  
Yoshua  :hello:  

n°2251706
yoshua

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 10:03:27  profilanswer
 

picha a écrit :


 
[:rofl]
c'est vrai que la France c'est l'Union Soviétique de la grande époque !
On a juste le PIB par tête le plus élevé d'Europe, l'espérance de vie la plus élevée ou pas loin, c'est vraiment la misère :lol:
 
et accessoirement, on a aussi la part des profits la plus importante dans la valeur ajoutée ! ça doit être pour ça que les capitaux fuient la France... enfin disons que nous ne sommes que la deuxième destination du monde :sarcastic:
 
Non, franchement ça va trop mal [:tt bistou tt] l'économie menace ruine. D'ailleurs, le smic est trop élevé et c'est presque un scandale que les chômeurs aient à manger. Les chômeurs, c'est comme les fonctionnaires, faudrait les foutre à la mer.
 
Note : si en France il y a une fonction publique d'Etat c'est parce que la France est un GRAND pays en Europe (c'est même le plus grand en superficie, en fait), avec de fortes disparités régionales. Pour éviter que les Limousins et les Lorrains se retrouvent avec des services publics réduits à peau de chagrin (ou de zob, si vous préférez [:cupra] le langage fleuri des casernes d'avant guerre), c'est l'Etat qui assure le même service à tout le monde...
 
sauf aux Corses et aux DOM, qui nous coûtent à peu près six milliards d'euros par an. C'est marrant parce que ça, Raffarin, il n'a pas menacé d'y toucher.
 
Je me sens d'humeur néo-cartiériste ce soir ;) un peu de démagogie ne fait jamais de mal...


 
C'est avec cette attitude là de s'asseoir sur ses lauriers qu'on finit par reculer. :sarcastic: Qu'est ce qui prépare l'avenir ? Rappelez moi la part du R&D dans le PIB ? C'est pas l'un des plus bas parmis les pays industrialisés ? Le taux d'amortissement des moyens de production ? Et bien sûr le taux du chômahe qui repart à la hausse n'inquiète personne. Alors que le sujet N°1 qui inquitétait les Français était la sécurité, c'est redevenu depuis peu le chômage. Le déficit de la France, c'est très glorieux aussi...Picha, je ne veux pas être agressif mais c'est très bien d'être dans une salle de cours à enseigner l'économie et c'en est une autre de vivre l'économie tous les jours et de voir les pertes énormes causés par ces grèves stupides de corporatistes. Dans mon secteur d'activité, 2002, c'était du -7% de croissance pour la régie et pour ceux qui ont su se diversifier, ils ont pu amortir le choc avec les +10% des TMA. mais bon globalement, c'est un net recul alors on avait franchement pas besoin de ces conneries. Vous n'avez pas besoin comme nous non plus à tirer tous les jours sur les budgets de l'Etat pour habiller Paul en déshabillant Jacques. Et parlons du Droit, c'est légal les grèves sauvages ? S'ils ne respectent pas le Droit, aucune raison qu'on respecte leur droit de grève non plus. :kaola:

n°2251950
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:24:20  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


c'est légal les grèves sauvages ? S'ils ne respectent pas le Droit, aucune raison qu'on respecte leur droit de grève non plus. :kaola:  


 
Je crois effectivement que le moment est venu d'envoyer les parachutistes et le GIGN contre les profs. Ce serait un succès politique total ! La grève a été illégale jusqu'à la reconnaissance du droit de coalition sous le second empire, et je ne crois pas que ça ait enlevé quoi que ce soit à la légitimité des revendications ouvrières, au contraire.
 
Quand autant de gens acceptent de perdre leurs salaire - PARCE QUE CONTRAIREMENT A LA PROPAGANDE, LES FONCTIONNAIRES EN GREVE VOIENT LEURS SALAIRES REDUITS EN CONSEQUENCE (même s'il y a parfois ensuite un accord sur le paiement des jours de grève, comme cela peut aussi arriver dans le privé) - c'est qu'il se passe quelque chose.
 

Yoshua a écrit :

Alors que le sujet N°1 qui inquitétait les Français était la sécurité, c'est redevenu depuis peu le chômage.


 
C'est clair que des millions de français ont manifesté contre l'insécurité ! Des millions d'entre nous ont passé leur nuits à faire des tracts et des banderoles, leurs matinées à les distribuer, leurs après-midi à crier, leurs soirées à discuter de l'insécurité. Des millions de français qui ont accepté de perdre leur salaire parce que l'insécurité les menaçait...
 
FMD, redescendez sur terre, LE PAYS REEL ce n'est pas ce que raconte Jean-Pierre Pernaud sur TF1 !
 
Effectivement, maintenant que le MEDEF s'est installé dans les palais de la république, l'insécurité n'est plus un thème politiquement porteur. Il vaut bien mieux insister sur le chômage, qui est l'argument de toujours pour démanteler la protection sociale. Mais l'insécurité, la vraie, c'est l'insécurité économique ! Qu'est-ce qui est le plus pénalisant ? Voir brûler sa voiture ou perdre à 50 ans son boulot quand on devra maintenant cotiser jusqu'à 66 ans en moyenne dans le privé et 68 dans le public ? Il y a plus de licenciements abusifs que de voitures qui brûlent à ma connaissance !
 
Excusez-moi, FMD, je suis assez remonté en ce moment... Bon, je vais retourner rattraper mes cours... de maths ;) parce qu'en fait, je n'enseigne pas beaucoup l'économie, si cela peut vous rassurer.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2252243
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 12:34:17  profilanswer
 

Y+P= joyeux boxon garanti inside    :ange:  :pt1cable:  :whistle:  
 
Ben tien , j'en rajoutte une couche alors :  :D  :o  :kaola:  
 

picha a écrit :


 
[:rofl]
 
Non, franchement ça va trop mal [:tt bistou tt] l'économie menace ruine. D'ailleurs, le smic est trop élevé et c'est presque un scandale que les chômeurs aient à manger. Les chômeurs, c'est comme les fonctionnaires, faudrait les foutre à la mer.
 
 
sauf aux Corses et aux DOM, qui nous coûtent à peu près six milliards d'euros par an. C'est marrant parce que ça, Raffarin, il n'a pas menacé d'y toucher.
 
Je me sens d'humeur néo-cartiériste ce soir ;) un peu de démagogie ne fait jamais de mal...


 
 
Mais on a déjà commencé :gun:, et ça a même fait des vagues avec les dégats colatéraux : cf le Charles De Gaulle, où l'on ne peint plus tout ce qui ne salut pas , à cause qu'il y a trop de terriens dedans !!!
 
Par contre, Rafa, il veut pas non plus libérer les prisonniers politiques, ni nous lacher la bride dans l'extrème SO ! [:4rk]  
Je vais lui lacher le 2 Go scsi qui a servis de calle pour l'expo sur les trains !   [:yoyo64]  
 
Au fait, mastic, et si on se la visitait ensembles, surtout que c'est plus proche du 92 pour Kiriou, Ptibonom, PiCha, X-files, Zeratul, df, moa ...  ;)  
En tant que GO es Boxon  :sol: , faudra que je compte les verres. Je ne m'en suis pas trop mal sortis hier. Alors qu'ixemul avait l'air de juste dépassé du niveau ( voir photos ...  :na: ).


Message édité par Yoyo64 le 23-05-2003 à 18:35:37

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2252245
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:35:45  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Par contre, Rafa, il veut pas non plus libérer les prisonniers politiques, ni nous lacher la bride dans l'extrème SO !


 
basta ya !


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°2252315
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 13:13:22  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Y+P= joyeux boxon garanti inside    :ange:  :pt1cable:  :whistle:  
 
Ben tien , j'en rajoutte une couche alors :  :D  :o  :kaola:  
 
 
 
 
Mais on a déjà commencé :gun:, et ça a même fait des vagues avec les dégats colatéraux : cf le Charles De Gaulle, où l'on ne peint plus tout ce qui ne salut pas , à cause qu'il y a trop de terriens dedans !!!
 
Par contre, Rafa, il veut pas non plus libérer les prisonniers politiques, ni nous lacher la bride dans l'extrème SO ! [:yoyo64]  
Je vais lui lacher le 2 Go scsi qui a servis de calle pour l'expo sur les trains !
 
Au fait, mastic, et si on se la visitait ensembles, surtout que c'est plus proche du 92 pour Kiriou, Ptibonom, PiCha, X-files, Zeratul, df, moa ...  ;)  
En tant que GO es Boxon  :sol: , faudra que je compte les verres. Je ne m'en suis pas trop mal sortis hier. Alors qu'ixemul avait l'air de juste dépassé du niveau ( voir photos ...  :na: ).
 


 
Sont ou les tofs ?  :o  
 
:)

n°2252352
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 23-05-2003 à 13:28:36  profilanswer
 

Visiter quoi yoyo, j'ai pas tout suivi j'ai un peu mal au crane entre les explications de Picha et celle de YOSHUAet non pas FMD, Picha  :whistle: .
 
 
Sinon où sont les photos effectivement?

n°2252405
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 13:50:44  profilanswer
 

mastic84 a écrit :

Visiter quoi yoyo, j'ai pas tout suivi j'ai un peu mal au crane entre les explications de Picha et celle de YOSHUAet non pas FMD, Picha  :whistle: .
 
 
Sinon où sont les photos effectivement?


 
Ben si tu remontes prochainement, il y a l'expo des trains sur les Champs Elysées ( partie basse ) qui est peut-etre à voir :
on pourrait même jouer au controleur avec nos profis HFR comme billets !!!  :lol:  
Comme il y a bcp de gens de l'ouest parisien pour qui les Nouilles, ça les aiderais à venir pour une fois. :D  
après, faut trouver un rad sympa ...  :whistle:  
 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2252419
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 23-05-2003 à 13:53:16  profilanswer
 

Je t'ai répondu sur l'autre Topic Yoyo64. Malheureusement pas possible pour moi, je remonte qu'une fois jusqu'au changement de service (le 15 juin) et j'arriverais le 3 si les trains roulent à 19h45 pour repartir le lendemain à 6h30.  
 
 :(  dommage.

n°2252428
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 13:55:22  profilanswer
 

mastic84 a écrit :

Je t'ai répondu sur l'autre Topic Yoyo64. Malheureusement pas possible pour moi, je remonte qu'une fois jusqu'au changement de service (le 15 juin) et j'arriverais le 3 si les trains roulent à 19h45 pour repartir le lendemain à 6h30.  
 
 :(  dommage.


 
pour l'expo, c'est raté :( , mais pour ce qui est de 19h45, tu aurais donc jusqu'à 23h35 pour nous accompagner ( record à battre !  :wahoo: ).


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2252432
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 23-05-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

:o  le cochon  :lol:  j'y pensais aussi. Mais malheureusement je crois que mon planning risque d'être fortement perturbé   :(  et ceux jusqu'à une date ???????
 
 
Grosse galère en vue, actualité oblige. Mais bon après les manif de dimanche il y aura j'espère du changement, qui sait.....

n°2252506
yoshua

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 14:33:22  profilanswer
 

picha a écrit :


 
Je crois effectivement que le moment est venu d'envoyer les parachutistes et le GIGN contre les profs. Ce serait un succès politique total ! La grève a été illégale jusqu'à la reconnaissance du droit de coalition sous le second empire, et je ne crois pas que ça ait enlevé quoi que ce soit à la légitimité des revendications ouvrières, au contraire.
 
Quand autant de gens acceptent de perdre leurs salaire - PARCE QUE CONTRAIREMENT A LA PROPAGANDE, LES FONCTIONNAIRES EN GREVE VOIENT LEURS SALAIRES REDUITS EN CONSEQUENCE (même s'il y a parfois ensuite un accord sur le paiement des jours de grève, comme cela peut aussi arriver dans le privé) - c'est qu'il se passe quelque chose.
 
 
 
C'est clair que des millions de français ont manifesté contre l'insécurité ! Des millions d'entre nous ont passé leur nuits à faire des tracts et des banderoles, leurs matinées à les distribuer, leurs après-midi à crier, leurs soirées à discuter de l'insécurité. Des millions de français qui ont accepté de perdre leur salaire parce que l'insécurité les menaçait...
 
FMD, redescendez sur terre, LE PAYS REEL ce n'est pas ce que raconte Jean-Pierre Pernaud sur TF1 !
 
Effectivement, maintenant que le MEDEF s'est installé dans les palais de la république, l'insécurité n'est plus un thème politiquement porteur. Il vaut bien mieux insister sur le chômage, qui est l'argument de toujours pour démanteler la protection sociale. Mais l'insécurité, la vraie, c'est l'insécurité économique ! Qu'est-ce qui est le plus pénalisant ? Voir brûler sa voiture ou perdre à 50 ans son boulot quand on devra maintenant cotiser jusqu'à 66 ans en moyenne dans le privé et 68 dans le public ? Il y a plus de licenciements abusifs que de voitures qui brûlent à ma connaissance !
 
Excusez-moi, FMD, je suis assez remonté en ce moment... Bon, je vais retourner rattraper mes cours... de maths ;) parce qu'en fait, je n'enseigne pas beaucoup l'économie, si cela peut vous rassurer.


 
 :lol: Heu le discours syndicaliste à 0.30?... :whistle: On n'est plus du temps des mines de charbon et de Zola hein ? Et puis c'est bien gentil que les fouteurs de merde de 1995; qui ont bloqué toute la France récupèrent ne serait ce qu'une partie de leur revenus mais ceux qui n'ont pas pu aller bosser à cause de leur conneries, ils ont récupéré quoi eux ? C'est perte sèche pour eux ! :fou: Pendant que l'appareil économique français reste paralysé, nos concurrents eux font tourner leur machines à plein régime et bouffent des parts de marché, qui sont autant d'emplois en moins pour nous. Quel client étranger peut faire confiance aux entreprises françaises quand ils ne sont pas sûr d'être livré en temps et en heure à cause de ces conneries de grèves ? C'est simple, ils vont aller chez les autres qui sont plus fiables, super intelligents ces syndicats qui prétendent défendre nos emplois !  :fou:  :fou:  :fou: C'est cela le pays réel, mon picha ! Les nostalgiques qui veulent refaire mai 68 pour la gloire au prix de nos emplois, merci. Je ne cherche pas midi à 14h, je regarde mon exemple propre, dans mon milieu et je vois le manque à gagner. Et les retraites ? La Commission européenne, pas plus tard qu'hier a envoyé une réprimande au gvt français quant au déficit qui va au de là des 3% et a prévenu que si rien n'était fait au sujet des retraites, on va encore exploser ces 3%. Moins de cotisant qui paient pour plus de retraités et cela va en s'aggravant, faut pas sortir de St Cyr pour savoir qu'il faut faire qq chose.

n°2252529
metaliser

Transactions (6)
Posté le 23-05-2003 à 14:43:40  profilanswer
 

Salut les gars  
j'espere que vous vous etes bien amusé, moa j'ais été à mongallet et j'ais fais un ptit malaise dans la rue  
( pt1 j'avais plus de 400 € de matos et on m'a rien volé, des gars m'on aidé à me relever  
du coup j'ais préferé rentrer  :sweat:  
 
on se verra la prochaine fois  :hello:

n°2252539
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

metaliser a écrit :

Salut les gars  
j'espere que vous vous etes bien amusé, moa j'ais été à mongallet et j'ais fais un ptit malaise dans la rue  
( pt1 j'avais plus de 400 ? de matos et on m'a rien volé, des gars m'on aidé à me relever  
du coup j'ais préferé rentrer  :sweat:  
 
on se verra la prochaine fois  :hello:  


 
Nos incantations voodoo ont bien marchée on dirait !!!  :whistle:  
 
Blague a part... pas cool s'qui t'est arrivé :/

n°2252567
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 15:02:44  profilanswer
 

metaliser a écrit :

Salut les gars  
j'espere que vous vous etes bien amusé, moa j'ais été à mongallet et j'ais fais un ptit malaise dans la rue  
( pt1 j'avais plus de 400 ? de matos et on m'a rien volé, des gars m'on aidé à me relever  
du coup j'ais préferé rentrer  :sweat:  
 
on se verra la prochaine fois  :hello:  


 
Et bien si tafiole t'avait accompagné, tu serais repartis comme en 40 !  :bounce:   A défaut de 68, ou même de 69 où chacun sait que l'on ne bouge pas pour aller quelque part ! :kaola:  
 
N'empeche, t'avais pas un tel pour appeler l'un d'entre-nous ?!? :??:   On n'était pas très loin, on aurais au moins pu porter ton matos ...  :ange:  :whistle:  
Va faloir que je fasse une Hot-Line GO des Nouilles moa !  Je vais poster ça sur Rendez-vous locaux ...
http://jihell.com/forums/index.php [...] f=16&t=436


Message édité par Yoyo64 le 23-05-2003 à 15:08:33

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2252610
metaliser

Transactions (6)
Posté le 23-05-2003 à 15:22:13  profilanswer
 

:hello: YOYO64
ben vi la j'ais pas compris je marchais et hop pu rien  
me v'la  
tout de suite y en a qui vont se dire ( le gars il est breton et il en avait déja dans le casque mais meme pas agen le gars agen  :sol:  )
 
me suis réveillé avec comme vue un décolté qui me demandais si c'as allait  
 :D  
tous mon matos ( kt4v+ xp 1700+ dlt3c+2*512 samsung 3200slk800+ s4 noise blocker blue box c'est con que vous étiez pas pour récuperer  :lol: )était pres de moi intact  :D  
 
du coup je suis rentré chez moi, et ce matin tout rulezz  :)  
 
vous refaites qqe chose jeudi ?

n°2252648
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-05-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

metaliser a écrit :

:hello: YOYO64
ben vi la j'ais pas compris je marchais et hop pu rien  
me v'la  
tout de suite y en a qui vont se dire ( le gars il est breton et il en avait déja dans le casque mais meme pas agen le gars agen  :sol:  )
 
AGEN ?!?  :??:   Ben ne cherche pas plus loin alors ...  :ouch:  :pfff:  
 
me suis réveillé avec comme vue un décolté qui me demandais si c'as allait  
 :D  
tous mon matos ( kt4v+ xp 1700+ dlt3c+2*512 samsung 3200slk800+ s4 noise blocker blue box c'est con que vous étiez pas pour récuperer  :lol: )était pres de moi intact  :D  
 
du coup je suis rentré chez moi, et ce matin tout rulezz  :)  
 
vous refaites qqe chose jeudi ?  


 
Jeudi, sauf erreur, c'est l'Ascension.  :bounce:  
 
Donc la prochaine : le mardi des greves ou le lundi d'après par exemple


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2252651
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:41:27  profilanswer
 

metaliser a écrit :

:hello: YOYO64
ben vi la j'ais pas compris je marchais et hop pu rien  
me v'la  
tout de suite y en a qui vont se dire ( le gars il est breton et il en avait déja dans le casque mais meme pas agen le gars agen  :sol:  )
 
me suis réveillé avec comme vue un décolté qui me demandais si c'as allait  
 :D  
tous mon matos ( kt4v+ xp 1700+ dlt3c+2*512 samsung 3200slk800+ s4 noise blocker blue box c'est con que vous étiez pas pour récuperer  :lol: )était pres de moi intact  :D  
 
 
 
 
vous refaites qqe chose jeudi ?  
vi salut metaliser  :hello: petit checkup direct rv chez ton toubib obligatoire.
t'es costaud mais t'es pas tout seul :sol: donc  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Matos ( Novo prix )[VDS] Matrox G550 pas cher !
[VDS] CM Elite K7S5AL , 38 E sur paris ou saint maur[VDS] Gigabyte GA-8SQ800 Ultra "neuve" dual ddr+ 256mo infineon PC2100
[Vds]Siemens SL45i [foto inside] ou [echange] contre????[VDS paris] Videoprojecteur Epson emp-7250 photos inside!!!
[Vds] alim Antec True power 430 W quasi neuve 85? fdpin![VDS paris] imprimante laser epson epl 5800 neuve
[VDS] 3x256Mo SDRam PC133 ECC Reg. !! spécial serveur !![VDS] collectors mac jeudi aux nouilles (vente flash)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] aux nouilles jeudi 22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR