| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] aux nouilles jeudi 22 |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 18:22:58 ![]() ![]() |
nono449 Transactions (0) | d'après google avec le seul n° de série sur la carte 35-8258-03 cest une carte Tandex --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yuck Transactions (0) | un petit |
mastic84 Transactions (167) |
|
yuck Transactions (0) | Je veux me mettre personne a dos, mais bon...
|
mastic84 Transactions (167) | Bin comme un pote m'a passé son P75 a regardé et qu'apparemment sa CM est HS, ce serait bien pour lui remonter une tite config en récupérant ce qui marche dans la sienne. Plus qu'un boitier AT a trouvé, j'ai déjà une alim AT de côté, ou la sienne si tout va bien et c'est reparti.
|
mastic84 Transactions (167) | Yuck je ne voudrais pas polémiquer( si en fait un peu |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 18:55:01 ![]() ![]() |
nono449 Transactions (0) | mastic84 si tu veux jai un boitier AT ki membarasse grave format mini 2 emplacements 5 pouces et 2 3 pouces, kant a la carte mere, si tu fais boire assez Picha pour ke je puisse partir avec la souris sans payer elle est à toi --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
mastic84 Transactions (167) |
|
nono449 Transactions (0) | serieusement, la seule chose ke je cherche pour le moment cest un boitier mini atx(jai dit mini et non micro), et des rallonges vga, ps2, secteur de plus de 3m.
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | tinkiete tu nabuses pas , ca me debarasse. Message édité par nono449 le 19-05-2003 à 21:09:52 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
mastic84 Transactions (167) | AOL m'a coupé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 20-05-2003 à 01:29:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
|
Message édité par Yoyo64 le 21-05-2003 à 00:16:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | je prend la souris microsoft sans fil MP moi plizz
--------------- V6 powerrr |
wared Transactions (0) |
Message édité par wared le 21-05-2003 à 00:50:26 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Très bon prix pour le Plex 40X, dommage que ma carte SCSI fonctionne d'une manière pour le moins exotique, sinon je l'aurai prise. --------------- Place your smart quote here. |
yoshua Transactions (0) | ah bah ! c'est du joli tous ces ivrognes sur le forum ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu me done l'ultraplex c mon nanniversaire demain |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
|
yoshua Transactions (0) | |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |