| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NF7-S v2.0, 1a-hv2 |
|---|---|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:10:45 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | menteur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Onesque mon ami et voisin je cherche une Nf7-s t'as pas vu mon topic !!!
Message édité par tomass le 21-10-2004 à 11:24:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Constrvctor: |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Tomass, je te dis ca plus tard, dès que je sais |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c t a dire ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben ca dépend de toi? ca te dit, ou tu souhaites vraiment attendre les tofs? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | veux voir les tofs suis pas pressé --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:28:57 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Argh.. Moi suis assez pressé, j'ai un proco et une CG qui souffrent de la chaleur |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Argh, m'en parlez pas |
TaKoS Transactions (0) | La NFS7-S |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Allez hop |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Et si je rentre pas ce week-end? |
Message édité par tomass le 21-10-2004 à 17:24:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Poitiers, Futuroscope la journée, cité Rabelais le soir |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu taf au futuroscope --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Nan, j'y étudie. Enfin, j'y fais semblant en ce moment... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | merde je croyais que tu pourrais m'offrir des entrée Message édité par constrvctor le 21-10-2004 à 17:48:36 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'en n'ai déjà pas pour moi ;'( Mais ca devrait venir, je suppose... |
Makolee Transactions (8) | Si la nf7-s rev 2.0 n'est pas vendu je la prend a 80fdpin alors (conformement a ma premiere offre) passe en mp si ok !! |
Makolee Transactions (8) | Au fait tu certifie bien k'elle n'a jamais ete utilisé (sinon ca fé un peu cher) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ouaip. MP |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Tomass, je rentrerai pas ce week-end a priori, doc je vais la vendre à Makolee, dsl |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nop il est a moi le block --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'attends que ton feu vert |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | J'attends que tes tofs si il y a un eventuel acheteur avant les tof je prend sans les tofs --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | T'es chié toi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mais c sur que je le prend --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Rhhaaa |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ben ca sera lundi alors, prépare l'emballage |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pas de problème --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Makolee Transactions (8) | Méééé euuuu Onesque donne moi tes coordonnées en mp mnt la poste fera partir mon cheque ke lundi rolf !!! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa viens cette tof --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'ai flingué mon APN hier soir, il a bu un peu trop de rhum je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |