|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NF7-S v2.0, 1a-hv2 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bonjour.
Message édité par Onesque le 05-11-2004 à 09:48:57 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:17:26 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | echange 2 papst contre ton waterblock 1a-hv2 noir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | POur échange, je recherche un ou deux ventilos 12cm silencieux et une barette de 512mo DDr de marque, garantie, et au moins équivalente en perfs à de la Corsair LL |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et je veux une tof --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Glisse un bifton de 5 entre les deux papst et c'est ok |
xomoh Transactions (0) | Prkoi tu revend une carte acheté debut septembre?? |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bug nforce2, partie ne SAV. Entre temps j'ai acheté autre chose et j'ai la flemme de tout redémonter. Donc, exit la NF7, tant pis |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | deja je veux une tof du bordel monter de preference ou demonter avec les bon coudes apres on verra j'ai plein de papstounet --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:23:16 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | L'est tout beau... Ca sera démonté la tof, et pas avant demain. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sinon t'as encore les embouts d'origine ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Non, je n'ai que ceux-là par contre |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et si j erajoute un ou 2 ventillo no name --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Euh... Un ratelier à fusils, je dis pas, mais un ventilo noname ou deux, vraiment pas besoin, dsl |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Si vous préférez vraiment, je peux vendre une K7NL-2 à la place de la NF7 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | bug nforce 2 je suppose: un jour, plus rien au boot, comme ca. La carte reçue en échange semble neuve, rien de déballé. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Me fais griller en beauté en ce moment moi |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Non, je rame, comme la radouille sur laquelle je taffe en ce moment |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Au fait, au cas ou, je cherche toujours le bracket tv d'une k7ncr18g-pro, on sait jamais |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai pas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Te bile pas, c'est une cause perdue je crois |
xp+power Transactions (0) | Preneur à 75 fdpin de la NF7-S. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | P'tetre plus tard à 75in, mais pas pour le moment |
xp+power Transactions (0) | Ma propale reste valable, donc on garde le contact. Envoie-moi un mp si tu es OK. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ouaip |
Makolee Transactions (8) | Je prendrai bien la nf7-s rev2.0 a 80 fdpin==>> je confirme ce soir vers 21h si oui ou non |
Makolee Transactions (8) | bon je laisse mon offre en suspend donc si il y a des gen devan vous pouvez y aller |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | As you wish
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon et les tofs --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Pour les photos, je n'ai pas d'accès utilisable pour du perso avant lundi, suis désolé mais je pourrais pas les mettre en ligne avant je pense.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Là suis en soutenance pour trois jours, peux rien faire d'autre que du simple surf, et encore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |