| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nantes - 2 PC en pièces & WC |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 10:41:06 ![]() ![]() |
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
|
cooluche Transactions (3) | Je rajoute une option sur la barette Samsung |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Rosco je vends moi aussi une barette de PC 3200 Samsung 512 Mo si tu veux ! |
ptitoine Transactions (0) | la barrete ma frangine la prise hier soir
|
cmanquan Transactions (2) | Clair, le kit son m'intéresse aussi en 2eme et sur nantes si j'ai les références! |
ptitoine Transactions (0) |
|
|
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | ah ah |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:11:55 ![]() ![]() |
84mickael Transactions (0) | C'est clair....pour toi c'ets vraiment Nantes ou rien ? (parce que j'm'étais référé à ton profil qui indique plusieurs villes un peu plus proches de chez moi)
|
ptitoine Transactions (0) | mon profil doit pas etre trop a jour n'importe ou entre Nantes et Vannes ca peut le faire mais ailleurs ... |
RoahzonKIB Transactions (0) | Je prends la KG7 c'est méga urgent |
84mickael Transactions (0) | Faudra que j'appelle mes parents pour savoir si ils ont pas prévu d'aller à Saint Nazaire...mais sinon... |
|
84mickael Transactions (0) | Ben j'vais faire du mieux que j'peux.
|
ptitoine Transactions (0) | ben faudrais que je voit si je trouve un carton ou mettre le boitier |
neyro Transactions (1) | Salut ptitoine, il te reste des trucs. |
neyro Transactions (1) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je me desiste pour le graveur liteon 24 mais confirme tjrs pour le DVD+ Ecran quand je l'aurais vu !!!
|
|
|
84mickael Transactions (0) | alors c pr moi le graveur LiteON ?
Message édité par *vengeur* le 20-09-2003 à 12:13:54 |
|
neyro Transactions (1) |
|
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | bon bah je veux bien le sony |
ptitoine Transactions (0) | ok je te met la KS75AL et je met a jour la page 1 les trucs qui disparraissent c'est la frangine ( comme quoi quand il y a un peu de pression elle met bcp moins de temps a se decider |
84mickael Transactions (0) |
Ben j'préfère pas abandonner l'écran tout de suite parce qu'en fait je dois monter une ptite congif pas cher pour un ami de ma soeur qui a pas bcp de sous, et là j'ai qu'un vieux 14 pouces pour lui, donc ça aurait été génial qu'il puisse avoir un 17".
|
|
|
84mickael Transactions (0) | j'abandonne le 17 pouces car mes parents peuvent pas venir à Nantes prochainement |
vinc35 Transactions (8) | je prends le 17" |
vinc35 Transactions (8) | oka
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | ok |
ptitoine Transactions (0) | bon il reste ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |