Salut je vends: -un Amd Athlon 1600XP Palomino 40 euros FDPIN -un modem 56k + fax Psion Dacom "Gold Card & ISDN Ready" 40 euros FDPIN A vous de voir !
interesser pas le xp1600 a 25 in pour 40 ta un xp2000
Preneur du xp 1600 à 27€ FDPIN
Salut un mag de destockage me le reprend à 30? donc 25 fdpin c'est pas possible ! 35 pdpin ok !
revends le à ton destockeur car à 35€ t'auras du mal face à la concurrence (xp1800 -> xp2000)
revends le à ton destockeur car à 35? t'auras du mal face à la concurrence (xp1800 -> xp2000)
Bah je préfère savoir à qui je le vends ! C'est plus sympa qu'à uen grosse boîte. Je peux te le faire à 32?.
merci quand meme , mais je mettrai pas plus que 25 in dedans
Pas grave
Bah je préfère savoir à qui je le vends ! C'est plus sympa qu'à uen grosse boîte. Je peux te le faire à 32€.
Desole je ne monte aussi haut... Moi je reste à 27€ FDPIN (pour les FDP-> papier à bulle + timbre...< 2€ T'es d'ou (Montpellier je crois non) ???
Desole je ne monte aussi haut... Moi je reste à 27? FDPIN (pour les FDP-> papier à bulle + timbre...< 2?) T'es d'ou (Montpellier je crois non) ???
Ouaip c'est Montpellier. Je peux descendre jusqu'à 30? (parce qu'on a déjà marchandé ) mais pas plus !
Je sais, tes e-enermax fonctionnent tjr nickel Ms j'en utilise bcp moins... watercooling oblige. C trop cher pr ce que je vais en faire... Desole, je ne peux monter à 30€
Je sais, tes e-enermax fonctionnent tjr nickel Ms j'en utilise bcp moins... watercooling oblige. C trop cher pr ce que je vais en faire... Desole, je ne peux monter à 30?
Arf ! Dommage
Regarde ici: XP 2000 0.18 -> 30€ XP 1800 0.13 -> 25€ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 @+
Moi j'ai "postulé" pour d'autres processeurs, si ça marche pas, j'prends le tien à 30? FDPin.
C'est noté !
Il y'a de très très fortes chances pour que ça me passe sous le nez...donc je prendrais bien le tien avec une tout petite réserve mais ça se fait pas
Que veux-tu dire par "mais ça ne se fait pas" ?
ben que soit on prends...soit on prends pas...sinon j'vais te faire perdre ton temps !
Ok ! Si ça se décide d'ici ce soir, il n'y a pas de problème. Après, je ferai jouer la priorité au premier offrant.
bon ben je confirme de toute façon j'pense pas que je me retrouverai avec 2 processeur. Et si je réponds pas tout de suite auxMP...c'ets parce que j'suis pas là ce soir.
Si 84mickael ne donne plus de nouvelles, je suis ok pour le 1600+ à 30? fdpin. Tiens moi au courant merci...
Ben moi j'peux te tenir au courant : le chèque est déjà dans la boite