Reprise du message précédent :yop
Ventilo rgb dispo ? livraison possible par colissimo ? si oui je prend
dis moi ton prix mini en in pour le 4690k j'te le prend dans la foulée ...
3e en lettre a bulle suivi sinon 6e par mr
yop oui dispo oui c'est possible a voir le prix des ports car je passe jamais par la poste
fais moi un prix assuuurre lol
Ha non cipa chère ma biche
ya un 4670k à 125€ in via MR je vais me laisser tenter ..... mdr
pour 8 balles ta le 4690k c'est un peu con
fais moi 130 in jte paypal dans la foulée allez hop hop hop
nan je sais qu'il partira a mon prix de plus pas encore reçu le remplaçant 132 en lettre a bulle normal
avec assurance? ça part demain?
ya pas en lettre je te l'ai dit l'autre jour lol normal : 2e suivi : 3e c'est 3 et quelques sans la lettre normalement
si ça se perd on fait comment ? ^^
Bah dtc ta bien reçu le 2600k sinon après c'est par colis avec assurance mais la c'est plus les même prix !
oui j'ai reçu mais on sait jamais lol bon laisse tombé c'est pas grave, merci quand meme poto peut etre la prochaine fois
Comme tu le sent Après si ti veux de l'assurance faut payer
135€ in via mr avec assurance si dépot demain, jpeux pas faire mieu lol
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'enverrais pas avant quelques jours dans tout les cas et non désolé 130 out pour un 4690k sous garantie j'descends pas garde ton 2600k nightly sous garantie ? les miens sont en miettes périmé depuis 2011 (vintage) un paquet de pépito vs un paquet de granola + 850e ht
up
taycher mon pepito
t'es fou toi ou quoi la moins cher du fofo le proc tu veux quoi ventilos 30 valeur 50 hdd 1 to 25 balles dégage avant que j'te botte le cu insolant
Bon prix le cpu
Merci bah je revends prix payé quoi j'ai trouvé un 4770k delid pour 170e donc autant changer ça servira plus longtemps comme ça
/O
Plop
Pourquoi tu prends pas un i3 8350k?
Je suis en plateforme 1150 pas les même prix et clairement le 4770k avant qu'il arrive a bout de souffle en jeu j'ai le temps ..
Up
je suis une licorne
Mdrr
yop gros
Yop