Reprise du message précédent :Pas de boite, pas de facture, propal à 30€ fdin
Allez je vais être sympas
Up tout est encore dispo
Arf il y a quelqu'un sur les ventilos Put**n de connexion internet, bon bha si mokpo t'en prends 3 je te prends les 2 autres. Combien in les 2 ventilos ?
Non vu que je peux la expédier que lundi il n'est pas sur de les prendre donc di tu veux prendre le lot c'est à toi
Ok donc ce sont les mid speed et je te prends le lot
Mokpo on se tient pas au courant du coup Lot de ventilo en cour avec ghrew
SltPropale à 40€in en relay ? Bonne aprem
Salut non je viens de baisser à 40 out déjà c'est le dernier prix les frais sont à la charge de l'acheteur
D ailleurs c est la version rouge ou jaune ?
C'est la version écris en orange sur l'alimentation
Ajout d'un écran et d'un clavier du bon mâtos de gamer qui se respect allez messieurs
c'est con que l'écran soit du 16/9 sinon je t'aurais pris avec l'alim
Justement c'est ça qui est bon en 16/9 c'est génial le jeux
Ecran vendu ce soir normalement
Ecran vendu
Allez ajout d'un sli de gtx 780
Propal a 350€ FDPin les deux
Nah 360 out
salut, le sli c’est le modèle gaming?
fait moi un geste
Salut oui c'est les gaming Honnêtement kev 360 un sli de 780 c'est cadeau je préfère les garder en dessous
Je comprends.. Et a 360in ? C'est juste histoire d'essayer un sli
Non j'en veux 360 pour moi après les frais d'envois sont pour l'acheteur 7e90 mondial relay sans assurance et 5e pour assurance 250e
Ah t'es un vrai marchand Bon ben bonne vente alors !
Sur lbc tout la France des 780 en dessous de la msi sont à 190 pièce mini 360 le sli c'est brade déjà donc désolé mais la je vais rester de marbre Mercib
bonjour 360 out ok mais possible d'envoyer en premier avec un gros feed ?
Salut colonel elles sont à ce prix car j'ai besoin de récupérer des sous sous donc non désoler
Boîte, bundle, facture dispo?? Preneur a ton prix, tu me proposes quoi pour sécuriser la transaction ??
euh ben oui je te propose de te les payer à ton prix