Reprise du message précédent :up
Salut, ca m'intéresse. Quel serait le tarif final avec livraison en colissimo (Mondial Relay c'est pas pratique pour moi) ?
105€ livré avec Colissimo sans signature.
up
Salut le proc m'intéresse à ton tarif. Je te MP.
Proc en cours avec Bobyto
up titre
UP
Proc vendu a Bobbyto.
Asrock toujours dispo ? Bios MAJ pour Haswell Refresh ? D'avance merci
dispo oui. Heu le bios , je ne crois pas y avoir touché récemment. Juste une maj au début.
Hello L'AsRock toujours dispo? Si oui je la prend a ton tarif
oui dispo. MP moi.
Maj des ventes.
Quel genre de laptop? :-)
un 17" à pas cher, pour uniquement des replay/vidéo/internet, pour ma mère ^^
Maj & up
UP HTPC
Salut Sirius, Je me doute que c'est un peu tôt, mais si tu vendais la GT 1030 à part, à combien la vendrais-tu fdp in ?
salut, Aucune idée, je l'ai payé 85€ il me semble donc vers les 65in...
Ok, merci de ta réponse.
intéressé par le I7 860 si tu désosse la bête! J'en cherche un depuis un moment. Tu le ferais à combien si délottage?
quand je vois les prix sur le bon coin... Je dirais 30€
Tu ferais combien le SilverStone Grandia GD07 fdpin ?
Vu le poids et que j'aime faire de super emballage il faut compter 13€ de FDP en Mondial relai. Je te fait le tout pour 115€ ? Ps : Je viens de voir le prix du neuf, j'avais oublié que j'avais lâché autant lol
Bah du coup s'il y a délottage je le prends à ton prix + ports (bulle?). Après qui de droit bien sûr. N'hésites pas à me mp si jamais, j'ai un soucis avec les notifs mail du forum
Bon, je vois que plusieurs personnes sont intéressées, je vais donc délotter... Et pas de souci pour les emballages, je fait ca au taf, au service logistique
Ah super! Du coup je te laisse me mp ^^(ou je te mp?)
Up et on délotte !
La P55D elle est en ATX ou micro ATX? Je la vois partout en ATX mais dans un htpc ça me parait étrange ^^
ATX , le boitier est prévu pour cela, ATX et micro ATX
Pourquoi j'ai plus de sous excellents prix
Je te remercie !
Ah zut, mon boitier ne prends que mATX, dommage
au pire prend le mien
Hello, Preneur à ton prix (après qui de droit si tel est le cas) du lot mobale + ssd + ram + rad, paiement PayPal et MR.
Bah disons que si ça n'explosait pas complètement mon budget, j'aurais pu être tenté ^^
Ok, ecrit moi par MP Frais de port Mondial relais de 6.80€