Reprise du message précédent :powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jmb74
uppppppppppp
up
Perdue dans le garage entre le linge sale et le sac de patates <<crac>> tiens j'ai marché sur quelque chose. houps mon P4 3ghz. Faut vraiment que je range mon bordel
Non il doit etre dans la bibliotheque qui me sert de chambre étant donné que je n'habites plus chez mes parents ... Ils ont fait vite ...
T'inquiètes, moi c'était pareil. C'est même eux qui m'ont trouvé un appart quand j'avais 24 balais. Moi j'étais pas pressé, nourri logé blanchi
C'est sur .. J'en ai ma claque de faire la vaisselle à chaque repas ... maitenant je ne mange plus ...
Bientôt, t'apprendras à manger sans faire la vaisselle
Bolino, Findus et MacDo sont tes amis
hello c'est silencieux une GT? comme une gtx ou comme un eGX2
Je peux pas te dire je ne les ai jamais entendu tourner Tout ce que je sais c'est qu'on la remarque mais qu'elle reste tout de même "relativement" silencieuse
Joli flou artistique
Ca va bien aujourd'hui ?
Ouais cool, le vendredi ca va toujours!! (en bon employé qui n'attends que le week-end )
Moi j'ai surtout hate d'etre fin mai que je puisse etre en vac et m'acheter ma voiture enfin ...
Tu as déjà une idée sur ce que tu va acheter?
J'avais pesné à une petite Clio 2 ou eventuellement une Golf
Dans les 2 cas, ca vse revends bien Sinon une 206? C'est indémodable comme bagnole!
C'est pas faux !! C'est vrai que je n'y avais pas pensé Sinon tu penses à quoi d'autre ?
Sinon Seat, depuis qu'ils sont dans le giron de Volswagen, fait des bagnoles ayant un très bon rapport qualité/prix
Up
Ouais Seat ça peut evnetuellement s'envisager ... Je vais y reflechir Merci des conseils
Ben faut voir le budget
Vroum vroum
Me voici de retour sur Annecy !