|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] MX 700 Logitech |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:10:03 ![]() ![]() |
gfxm Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors moi je dis 45 si tu passes chez moi dans le 77 à 20 minutes de Paris.
|
gfxm Transactions (0) |
ca fait trop loin desolé je veux bien faire l'effort de te voir sur ta ligne de train ou metro sur paris chacun fais l'effort |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tant pis.
|
gfxm Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ouch futur effacement topic en vue |
gfxm Transactions (0) |
gfxm Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | non et pas de grillage en mp |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 19:09:54 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | (ps si j'ai mis du tps à répondre c ke gt en train de m'éclater là dessus: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=169) |
gfxm Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors les gars, on s'emporte?! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je reste sur mes 50 in pke j'ai acheté la mienne y'a 4-5 mois à 65-70in neuf en vpc (je sais plus exactement) dc 50+fdp çà ferait 10? pour un an, spa intéressant |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je pense que ct juste une question au départ partie sur un délire mais pas d'accusation alors y a pas de soucis |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | enfin je ne pense pas que c mesquin de négocier en restant dans les 30% (qui n'est pas une règle je sais)
Message édité par demoniakkin le 23-12-2003 à 19:15:13 |
gfxm Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je t'en remercie |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui chef, bien chef!!!
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | joyeux noël à toi aussi |
painkiller Transactions (0) | Bien fait les rapaces |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | [ACH] MX 500 pour 30? pour échanger @ painkiller |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | non maintenant tu connais les offres et vue ce qu'on propose tu as de quoi t'acheter une mx500 neuve |
painkiller Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
painkiller Transactions (0) | Achete moi une MX500 neuve + 5 euros et mon mulot est à toi |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oui ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oops rectif topachat n'offre plus les fdp alors c plus vers les 50in |
painkiller Transactions (0) | Non le mini c 48 en vpc |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | O fait:
|
|
|
|