|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | topic refait pour plus de clareté Message édité par ajnag le 05-01-2004 à 09:15:33 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:41:03 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Oh un voisin!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | début janvier ca fera un peu short je pense (sauf si la poste bosse un peu, mais c'est pas des rapides)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c'est pour ça que c'est une prévente |
AL BUNDY Transactions (0) | cm+ cpu contre 512 DDR ECC REG ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | si tu m'avait proposé il y a deux jour j'aurai été ok --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
AL BUNDY Transactions (0) | c' dommage elles sont toutes neuve et je sais pas koi en faire --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | tu les vends pas cher en plus vu qu'elle sont neuves
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ckiki Transactions (2) | en tout cas c boooo
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:52:11 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | merci
sourix Transactions (0) | si sdram a vendre en mains propre... jsuis ok Antibes et je boss sur sophia |
sourix Transactions (0) | sdram a vendre? je suis interesse par la 256 Mo
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'avais pas vu ton post
sourix Transactions (0) | dommage... ;-) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tyrou Transactions (11) | je serais intéressé par la CM + les CPU + 256Mo, je suis de Bordeaux, si tu me les fais à 85? fdpin, je te prends le lot Message édité par tyrou le 03-01-2004 à 20:03:50 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | J'ai déjà vu ce matos quelque part... :-p
|
liam kincaid Transactions (0) | de soutien.
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | j'en suis bien conscient, seulement faut pas déconner quand même... --------------- étudiant prolétaire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2004 à 18:52:31 the bourrin paicai bricoleur |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c'est une pièce de collection --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2004 à 19:40:17 si on appelle ça de l'"art" |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c'est avant tout fait pour être silencieux et efficace --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
sourix Transactions (0) | Si tu te decides a vendre la 128 Mo sdram (si elle est compatible bx) je peux meme venir la chercher jusqu a cagnes
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | peut etre si pas vendu avec le lot
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
sourix Transactions (0) | pas de pbs... tit up kan meme |
merlin-boa Transactions (0) | Pour 80? pdpout sans la ram je suis preneur. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ça marche
sourix Transactions (0) | a moua la 256 Mo de ram |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | la 256Mo n'est pas en vente
Publicité | Posté le |