| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI 750Ti |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:41:07 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) |
furax62 Transactions (56) | Le FreePlug classic peut s’associer avec celui de la V6 ou non? |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Salut,
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | salut, tu as quoi comme embouts pour le water? tu les vendrais seul? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Des EK et je sais plus, non pas pour le moment. désolé --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
furax62 Transactions (56) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 21:42:46 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
simokaz Transactions (25) | Slt, intéressé par la pompe et le wb gpu, as-tu des photos/dans quel état est la pompe? |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Je te fais des photos ce soir --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
simokaz Transactions (25) | OK merci, je vais réfléchir un peu |
rougeflo Transactions (34) | Salut,
|
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Salut, --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
rougeflo Transactions (34) | Bah pour faire simple c'est comme la poste, mais de point relais en point relais. Tu renseigne un fomulaire, que tu colle a ton paquet et zou... La personne à l'autre bout est prévenue de l'arrivée du colis dans le point relais le plus proche de chez elle...
|
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Ok, effectivement.
Message édité par ZaZ59 le 25-01-2014 à 15:43:07 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
babakitien Transactions (4) | Bon tu m'as dis de passer sur ton post, et bien c'est bingo =) tu as tout ce dont j'ai besoin pour finir mon watercooling =) Le top/res c'est celui là? http://www.docmicro.com/pieces/EK- [...] 10684.html
|
rougeflo Transactions (34) | Tu me met les photo dans le topic ou en MP?
|
rougeflo Transactions (34) | Salut, bon ton boitier me plait vachement. |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | OK. Message édité par ZaZ59 le 26-01-2014 à 11:06:19 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
babakitien Transactions (4) | Je me permets de te relancer ZaZ59 tu es peut être passé à côté de ma réponse =) Tu es sur Lille? |
babakitien Transactions (4) | Ok tu peux me faire des photos? normalement c'est bon pour moi si tu veux on verras si il y a moyen de faire en main propre la vente à Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |